Parcourir les applications dans l'App Store

Fermé
Comet - 4 déc. 2012 à 16:14
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 4 déc. 2012 à 16:18
Bonjour,

Je viens de me procurer un iPad 2.

J'aimerais bien, comme dans une vraie librairie, pouvoir parcourir L'ENSEMBLE des applications dans une catégorie donnée, par exemple jeux de société ou encore Affaires et entreprises.

Dans l'application App Store, si je choisis une de ces catégories, je tombe sur une page affichant Nouveautés, Actualités (la même chose deux fois, quelle utilité!!), Payants et Gratuits.

Si je clique sur "Tout afficher", on ne me présente que 100 apps (ceci est indiqué dans le coin supérieur gauche). Comment je fais pour avoir le reste? Quand j'arrive en bas de la page, aucun bouton ne m'offre les milliers de jeux supplémentaires dans cette banque...

Merci,

Christian

A voir également:

1 réponse

romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 16
4 déc. 2012 à 16:18
Sur le store, quand je vais dans "classement" puis "catégorie" (en haut à gauche), j'ai les onglets suivants:
- Payantes
- Gratuites
- Apps Rentables
et je peux faire défiler jusqu'à plus de 100 sans soucis.
Va jusqu'à 100 et en cliquant sur "tout afficher" on accède à une autre page : fait défiler vers le bas et les applis devraient apparaître automatiquement.
0