Supprimer les contacts déjà bloqués svp !!

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 4 déc. 2012 à 12:30
 flena - 1 oct. 2016 à 16:44
Bonjour,

J'ai bloqué des contacts en cochant aussi "Supprimer le contact" mais bon quand on va sur Gérer les contacts bloqués, un simple clic sur "Débloquer" les fait revenir, j'aimerai les éradiquer et ne garder donc aucune trace de ces contacts bloqués, j'aimerai qu'ils disparaissent à jamais, comment faire ? Merci


A voir également:

2 réponses

mariopelland
4 juin 2014 à 18:40
J'étais envahi par une demande de contact en provenance d'Afrique et j'étais incapable de m'en débarrasser sur ma page Skype Home, quoique je fasse son Avatar restait affiché avec les autres avatar de ma liste de contacts. Voici ce que j'ai fait pour m'en débarrasser:

-Sous Outils/Options/Respect de la vie privée, j'ai limité à ma liste de contact les appels, partage et les messages
-Sous Outils/Options/Utilisateurs blocqués, j'ai enregistré le Pseudoskype de mon importun
-Je me suis déconnecté de Skype et j'ai désinstallé le programme Skype
-J'ai réinstallé la dernière version de Skype et mon importun n'étais plus activé dans ma page Skype Home.

Et voilà!
19
madasa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024
11 févr. 2016 à 11:21
moi c'est un autre problème, je passe mon temps à supprimer des contacts indésirables mails il y en a toujours qui viennent sous un autre pseudo, je voudrais bloquer à la base .... moi aussi j'ai limité à ma liste de contacts les appels, les partages et les messages et ça n'arrête pas, tous les jours des nouvelles demandes d'inconnus arrivent, des hommes évidemment (généraux, avocats......!!!)
Y a t'il une solution ? Je suis sur Mac El Capitan
merci
0