Supprimer les contacts déjà bloqués svp !! [Fermé]

Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
- - Dernière réponse :  flena - 1 oct. 2016 à 16:44
Bonjour,

J'ai bloqué des contacts en cochant aussi "Supprimer le contact" mais bon quand on va sur Gérer les contacts bloqués, un simple clic sur "Débloquer" les fait revenir, j'aimerai les éradiquer et ne garder donc aucune trace de ces contacts bloqués, j'aimerai qu'ils disparaissent à jamais, comment faire ? Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
J'étais envahi par une demande de contact en provenance d'Afrique et j'étais incapable de m'en débarrasser sur ma page Skype Home, quoique je fasse son Avatar restait affiché avec les autres avatar de ma liste de contacts. Voici ce que j'ai fait pour m'en débarrasser:

-Sous Outils/Options/Respect de la vie privée, j'ai limité à ma liste de contact les appels, partage et les messages
-Sous Outils/Options/Utilisateurs blocqués, j'ai enregistré le Pseudoskype de mon importun
-Je me suis déconnecté de Skype et j'ai désinstallé le programme Skype
-J'ai réinstallé la dernière version de Skype et mon importun n'étais plus activé dans ma page Skype Home.

Et voilà!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

madasa
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
moi c'est un autre problème, je passe mon temps à supprimer des contacts indésirables mails il y en a toujours qui viennent sous un autre pseudo, je voudrais bloquer à la base .... moi aussi j'ai limité à ma liste de contacts les appels, les partages et les messages et ça n'arrête pas, tous les jours des nouvelles demandes d'inconnus arrivent, des hommes évidemment (généraux, avocats......!!!)
Y a t'il une solution ? Je suis sur Mac El Capitan
merci
0
Merci
Bonsoir,

As-tu fais comme cela:

1. Connectez-vous à Skype.
2. Recherchez la personne concernée dans votre liste de contacts. Dans la barre latérale, cliquez sur Contacts, puis sélectionnez Skype à droite. Pour afficher l'intégralité de vos listes, vous devrez peut-être cliquer sur >>.
3. Cliquez sur le contact que vous voulez supprimer.
4. Dans le menu principal, sélectionnez Contacts> Supprimer le contact. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche Supprimer ou Retour de votre clavier.
5. Le message Désirez-vous vraiment supprimer [pseudo du contact] de vos contacts ? s'affiche. Cliquez sur Supprimer.

Le contact est supprimé de la liste de contacts. Cela signifie qu'il ne peut pas voir si vous êtes en ligne, mais il peut toujours vous laisser des messages instantanés en mode hors ligne. Vous pouvez bloquer un contact pour l'empêcher de communiquer avec vous.

?

(D'après la FAQ Skype)
--
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
{¤¤¤ Sponsorisée par nairolFg74 ¤¤¤}
whypc
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
-
Vous n'avez pas compris, j'ai supprimé et bloqué les contacts que je voulais bloquer et supprimer, simplement dès qu'on repart sur l'onglet gérer les contacts bloqués, on peut tjrs les voir, il y'a une liste des contacts supprimés et bloqués, y'a til un moyen de les éradiquer ? ou carrément enlever mon compte carrément ? merci
Utilisateur anonyme -
En les supprimant seulement, il ne devrait pas apparaître dans cette liste.
Mais si!! ils apparaissent toujours là en haut !! supprimés et bloqués ils sont toujours là bien visibles avec photos!! et ça me gêne!!!!
missantilles95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
Bonjour je suis aussi dans le mm cas que vous Cécile et whypc les contactes que j'ai déjà supprimé et bloqué sont affiché dans ma page d'accueil et impossible de les supprimer car ils le sont déjà !
Que faire?!
bjr je veux suprimes des personnes bloques de messanger comment