Avoir plus de "vues" sur Youtube par becomeviral c'est vrai ?.

Résolu/Fermé
Fox - Modifié par Fox le 3/12/2012 à 18:28
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 18 juil. 2013 à 09:29
Bonsoir amis du net.

Je pense être sur la bonne plateforme du forum pour ma question ?.

J'ai une chaîne Youtube avec quelques montages que j'ai fais sur des jeux vidéo. J'ai

certaines vidéos qui restent ente 5 et 10 vues, d'autres 50 et 100. Jusqu'à 2700 au mieux.

Je suis pas entrain de me plaindre, bien que c'est pas énorme comparé a d'autres lol.

Bref quelqu'un venant des U.S.A. m'a écrit un petit message comme quoi elle trouvait

dommage que j'aille pas plus de vues alors que mes vidéos sont bonnes avec une

excellente qualité. Je ne connais pas cette femme, mais elle me dit d'aller sur

becomeviral.com si j'ai bien compris son message en anglais aide a avoir beaucoup plus

de "vues". Voilà donc j'ai aucune idée de quoi il en retourne si c'est vrai ou pas. J'ai

cherché sur Google en FR pour avoir des infos mais je trouve rien étrange. Si vous avez

des avis / conseils s.v.p. Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous.

Salutations !

A voir également:

12 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
3 déc. 2012 à 18:24
Salut...


bon alors déjà ...
pour t'inscrire sur leur site, grouille toi y a une super promo qui dure pas longtemps (beeeh voyons...)

pour seulement 7$99 tu "get started", autrement dit ce sera le premier truc que tu va payer d'une (longue?) série...

nan franchement t'as plus intérêt a te filmer occupé a faire une connerie, ça coute moins cher ... et t'auras plein de vues !

lol

=)
7
Dierickx 1000
5 déc. 2012 à 14:28
Bonjour , je viens de recevoir le même message donc je pense que c'est une "accroche" pour aller sur un site payant. A voir. ?????
0
idem pour moi aujourd'hui
0
moi aussi... moi qui pensait que c'étit un viewer gentil...
0
J'ai eu ce message aussi sur une de mes musiques, j'ai de suite vu que ce n'était pas une vraie personne ;)
0
la meme,ç'est une entuberie qui m'a fait perdre 1/2 heure à décripter le message avec "google traduction" :D c'est fini je me ferai plus avoir!
0
Capitaine Rico
13 janv. 2013 à 14:46
Pareil, même message. Merde, j'ai cru qu'on s'intéressait à ma page, jusqu'à la 3° ligne où j'ai comprit...

Bah tant pis. J'en suis pas au point de payer pour avoir des vues...
5
hahaha moi aussi, j'étais presque content de recevoir un compliment avant de voir le pavé typique du bot que veut te refiler un lien pour un site payant :D
0
Bonsoir qwerty ^^ merci pour cette réponse rapide.

Hmm bin par crainte j'avais même pas été voir sur le site en question.

Mais ok je comprends le principe. Pas très intéressant j'avoue...

Problème résolu donc, merci à toi ^^
2
même message... zut !! mdrrrrrrrrr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens juste de recevoir le même message (je suppose).
je n'y crois pas vraiment ... si t'essaies tu nous tiens informé hein lol
1
nana 7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
20 déc. 2012 à 15:26
moi aussi j'ai reçu le même message sur ma boite de réception YOUTUBE ..
je crois que cette fille envoie le même message pour tous ceux qui ont peu de vues sur leurs chaine youtube
elle fait juste la pub , pour son site , qui n'est pas gratuit
voilà :)
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 11:51
Moi aussi j'ai reçus un message de Donnethwic voilà le message que j'ai reçus es-ce le même que vous ?

?ell? t??r?,

?ust n?t?ced ?n? of ?our vid??s ?n YouTube, ?ncr?di?le!

As g??d as ?our v?ds ?re I w?s a ??t ??r?l???d t??t more ?e??le w?r?n?t watching them.
?t really bl??s me away th?t some ?f the ?r?? t??t?s ?n ?ere ??ts so ???ul?r, ?nd then the truly ?ood stuff like y?urs ??ts lost in t?e crowd.

? don't sa? t?is often, but your vid??s ?er? really some ?f the b?st I ??v? se?n ?n Y?uTube.

? ??v? t? sa? that your v?deos are r??lly some ?f the best ??v? se?n ?n Y?uTu??. So many of t?e vid?os on t??r? are suc? cra?, ?nd s? m?n? people watch t??m. I just don't understand it.

If ??u?re ?nythin? lik? ?n? friend ?f mine, it can ?e discouraging n?t getting any vi??s. ?? us?d to have th? s?m? pr??lem that y?u ar? ?aving ?nd th?n he ran a?r?ss

BECOMEVIRAL . COM

It reall? ?s quite a genius little program. Basically th?y send you a ton ?f v??ws t? ?our v?de?. Th? vi?ws ?el? ??u gain members to ??ur ch?nnel, get your vid?? r?nk?d ?n ??u?u??, and t?en you really st?rt s?ein? the v??ws roll ?n.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 11:55
Déjà je n'ai rien compris et Google traduction non plus XD
0
Oui, j'ai reçu pratiquement le même message que toi aujourd'hui (sachant qu'hier je venais de poster une nouvelle vidéo sur Youtube).
Ce message m'a été envoyé par un certain "suzechtold" qui veut me faire croire que je n'ai pas assez de vues. Pourtant ma chaîne dédiée à mes vidéos de Sims compte déjà près d'un demi-million de vues (495 934 vues).

Voici son message (que j'ai réécrit, parce qu'apparemment il y a des "?" et des lettres bizarres qui apparaissent quand on fait copier-coller leur message original) :

Well Hey !
I just finished watching one your videos, just wanted to take a minute to let you know I thought it was great !
I can't believe that your video isn't getting more views, I mean come on people !
It almost makes me angry that videos this good haven't gotten the views they deserve.
Thank you so much for making something I actually enjoyed, it's so hard to find that on Youtube.
Finally something new and unique. It really blows me away that more people aren't seeking out videos like yours, they are so much better than most of the garbage on there.
If you're anything like one frien of mine, it can be discouraging notamment getting any views. He used to have the same problem that you are having and then he ran across.
BECOMEVIRAL . COM
It really is quite a genius little program. Basically they send you a ton of views to your video. The views help you gain members to your channel, get your video ranked in Youtube, and then you really start seeing the views roll in.
0
ledandu73 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 3
9 janv. 2013 à 23:51
theuberte vous a envoyé un message.
Vous pouvez répondre à ce message en accédant à votre boîte de réception.
To:ledandu73

??ll Hey!

I ?ust f?nis??d watching ?n? ??ur videos (https://www.youtube.com/watch?v=CP6z6P3nkjc just wanted to take a minut? t? let you kn?? ? thought ?t was great!

? reall? t??nk ??ur v?de? c?uld be th...
0
en fait c'est exactement ce que j'ai reçu
0
celui de PhoenixProTuto
0
Reçu aujourd'hui suite à un post sur you tube; le pseudo de cette personne Raegigliottisa. Je me suis tout de suite méfier; tant d'encensement pour une simple vidéo, çà fait plaisir mais avec le recul ,j'ai bien fait... une petite recherche m'a permis de voir que je ne suis pas le seul et certainement pas le dernier dc attention aux arnaques....
1
TheRenantel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
20 janv. 2013 à 18:59
Je viens d'avoir le même message juste à l'instant, après avoir poster une nouvelle vidéo, et grâce à mon extension de mon google chrome j'ai remarquer que c'étais louche comme site et grâce a votre site j'en ai la confirmation!!
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 03:57
Ah oui, je viens de publier mon dernier video musical ici

ghoulash rahpa
https://www.youtube.com/watch?v=AHdlKdG-uk0

et quelques moments après, j'ai reçu la même chose. C'est drôle, n'est-ce pas ? D'acc, peut-être pas :)
1
zut !!! jai crue avoir "un" ( un seul ) fan ^^
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 22:33
Et ça continu encore sous le pseudo: libbizinckan
avec la même structure de message, dommage j'étais contant au départ.
1