Manga

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2012 à 17:06
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 26 déc. 2012 à 14:45
Bonjour,
J'aime beaucoup les mangas mais en faite j'en connais juste 2: Sailor moon et sailor V
Si quelqu'un connait pouvez vous me proposez d'autres mangas svp
mais pas du genre sexuelle ou avec agressivité (sang, pistolet...)
Merci beaucoup pour l'aide!!!

2 réponses

Lightuchiwa Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 11
3 déc. 2012 à 17:16
Regarde Naruto, Toriko, Bleach, One piece sont des shonens de base après sinon il y a initial d (manga avec des voitures et la saison 5 a repris il y a 1mois) sinon le reste ba c'est un peu plus avec du sang ou payant ;)
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 17:23
Merci
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
26 déc. 2012 à 14:45
Mon voisin du dessus restant dans le vu et revu et surtout ultra connu, je vais faire plus soft, moins bourrin. Et je vais rester dans le "magical girl" (qui est le style ou se classe sailor moon)

Très gentillais, plutot pour enfants, mais sympa a regarder :

La saga PRECURE :

Futari wa Pretty Cure
Futari wa Pretty Cure Max Heart
Futari wa Pretty Cure Splash Star
Yes: PreCure 5
Yes: PreCure 5 GoGo!
Fresh Pretty Cure!
HeartCatch PreCure!
Suite PreCure
Smile PreCure!
DokiDoki PreCure (Sortie Février 2013)

Toujour dans les magical girls, mais on passe dans un coté plus dark, avec un scénario qui prend le spectateur, on rentre plutot dans le dramatique:

Mahou Shoujo Madoka Magica

Ce sont les seuls que j'ai vu en magical girls, sinon, tu peux peut être un peu plus détailler ce que tu aimerais voir dans un anime, il y en a tellement qu'on peut essayer d'en trouver un qui corresponde ^^.
1