Renseignements sur le site USINE DECO

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 19:48
 rifamen - 4 juil. 2013 à 07:31
Bonjour,

j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, parceque la commande était de 1300 euros et je ne sais pas comment faire parceque ils me disent que c'est toujpirs encommande.

A voir également:

7 réponses

Bonjour,
A ta place je réclamerais le remboursement immédiat car vu le nombre important de questions relatives au remboursement qui passent sur ce forum depuis quelques jours j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de ce site. En cas de dépôt de bilan, tu pourras dire adieu à ton argent et il te restera seulement tes yeux pour pleurer.
Vois sur ce post comment certains ont procédé par le biais de FIA-NET.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco#dernier
Bonne chance !
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 13:09
Bonjour Melunaise,

je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.

Cordialement;

Lidia

Médiateur Usine Déco
0
bonjour et merci à tous . j'ai suivi l'idée de jns55, j'ai relancé le service clients et on m'a répondu que je devais attendre encore 4 à 6 semaines suplementaires, alors j'ai demandée le remboursement.et que je dois attendre entre 10 à 30 jours. Quand au n° de ma commande c'est le 101176. j'espere que je serai remboursée assez rapidement, que je n'aurais pas à attendre 2 mois comme la commande.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
17 déc. 2012 à 12:01
Bonjour Melunaise,

si je délai dépassé et que rien n'a été fait, je vous invite à revenir vers moi (toujours en mentionnant votre n° de commande)

Bien cordialement,

Lidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comme c'était à prévoir je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon remboursement cela fait maintenant plus de 25 jour et toujours pas de réponse. En plus maintenant je n'arrive meme plus à avoir le service client, j'ai envoyée un émail et je n'ai pas reçu de réponse. pouvez vous m'aider.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
31 déc. 2012 à 12:36
Bonjour Melunaise,

je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour ce désagrément.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 101176 par chèque.
Celui ci sera envoyé à votre domicile sous un délai de +- 15 jours.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,


Lidia
0
bonjour j'ai aussi passé une commande en février 2013.la date de livraison était prévu en avril..et finalement on ma fais savoir qu'il aurait 3 mois de retard.3mois passé toujours rien.ya t il un médiateur qui pourrait m'aider à me faire remboursé merci
0
bonjour et merci au mediateur. Grace à vous je viens de recevoir mon chèque je vous remercie parceque je commençais à désesperer je me disais que c'était encore des mots pour me faire patienter, mais j'ai enfin reçu mon chèque hier. Mais je ne recommencerais plus et je ne fais pas de bonne pub à votre site parceque si vous n'aviez pas pris le dossier en main je n'aurai toujours rien reçu. Bonsoir à tous.
0