Connection facebook

Fermé
guylyse5 - 2 déc. 2012 à 19:20
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 3 déc. 2012 à 08:01
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un code de réitinialisation ,et alors quand je mets le code on me répond encore que quelqu'un a dû prendre mon compte,à mon insu,et que le mot de passe a été fait depuis Paris,mais peut tu me dire comment fait on pour rauer mon compte facebook et en ouvrir un de nouveau,Merci encore



1 réponse

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
3 déc. 2012 à 08:01
Bonjour,

Avant toute chose, je vous invite à changer également le mot de passe de votre boite de messagerie électronique.

N'étant pas certain, si je prend en compte les explications que vous me dite, votre compte e-mail est également pirater par quelqu'un.

Soyez sans crainte, faite simplement modifier votre mot de passe et vous allez pouvoir en toute quiétude, refaire la procédure pour votre compte FaceBook.
0