D'un disque dur externe à un autre disque dur externe

Résolu/Fermé
Malikolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 18:16
 malikolo - 13 déc. 2012 à 11:27
Bonjour,

[/guide/disque-dur-36/externe/

Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre sur un autre disque dur externe ?
Faut-il passer par C sachant que je n'aurai pas assez de place sur celui-ci pour tout mettre ou peut-on le faire en plusieurs étapes.
J'appréhende un peu vos réponse car je suis âgée et j'espère que les manip ne seront pas trop compliquées.
Je vous remercie d'avance de vos conseils.



A voir également:

2 réponses

Italie1993 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 15
2 déc. 2012 à 18:21
Bonsoir,
J'imagine que vous avez déjà essayé de changer de port USB ?
Il n'est plus reconnu, c'est à dire il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers ?
0
Malikolo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 11:02
Bonjour.
Oui, c'est ce que j'ai tout de suite fait et suis allée en acheter un neuf avec l'ancien comme modèle.
Ca me marque qu'aucun disque n'est connecté et c'est arrivé d'un seul coup, pourtant je me déconnectais toujours selon la procédure normale.
0
Bonjour et merci à tous ceux qui ont cherché à me dépanner. J'ai fait appel à un professionnel, ne me sentant pas capable à mon âge, techniquement parlant, de le faire seule.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous pour un prochain problème.
0