Menu

Lancement black ops 2 ecran noir ! [Fermé]

- - Dernière réponse :  Hassan - 14 mai 2019 à 00:22
Bonjour,

j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 .

un peux plus tard dans la soiré on decide d'allé chez moi pour joué a la ps3 . j'allume ma ps3 je met Black ops 2 ! L'icone du CD s'affiche avec marquer Black ops 2 . j'appuis dessus et là ......ecran noir ! Bouton ps ne fonctione pas . si j'ejecte le CD de BO2 retour au menu de la ps3 ... j'espere que quelqu'un a une solution !

Merci d'avance !

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
20
16
Merci
Bonjour j'ai résolue le problème de l'écran noir sur BO2 , il ma simplement suffit de mettre ma Playstation (3) en Anglais en allant dans les paramètres de la console pour ma part cette méthode a marché et d'ailleurs lorsque je lance le jeux avec ma Play en FR le bug de l'écran noir refait surface, faite tournez l'astuce et hesitez pas à dire si sa marche pour vous.

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Qu'on te couvre d'or le nettoyant vitre et chiffon doux ça fonctionne
merci infiniment a toi "merci68" mettre en anglais pour moi ca a marche je te benis je te couvre d'or et d'amour lol merci a toi bye
Slt tt le monde pour moi meme en anglais ca ne marche pas quelqu'un aurais une autre solution au probleme s'il vous plais
4
Merci
Salut,

tu peux essayer cela:

http://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

ATTENTION NE FAIS QUE L'OPTION NUMERO 3
Sinon c est ton CD qui est rayer tout le long des bordures
merci je t aime <3
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
8
2
Merci
Bonjour j'ai le meme probleme , jai essayer la solution 3 mais sa ne marche pas , HELP PLEASE
Pareil pour moi
moi osi j'ai le meme probleme mais moi j'ai pas black ops 2 en cd mais en telechargement alors sil vous plait aide moi urgent
moi aussi il y a un code au dessus : 430-1
bonjour il faut te connecter avec un autre compte et normalement ça marche sinon le jeu a un defaut
moi après le logo dolby le jeu affiche un écran noir aider moi
Vraiment tous simple et tous con ! J'avais le même problème que toi et pourtant mon CD était neuf.

J'ai juste nettoyé le CD avec le chiffon de lunette et du produit pour les écrans et le jeux a parfaitement marcher ;) !
-
Bonjour, voici mon problème suivant..
J 'ai deux compte ou un fonctionne parfaitement je peux jouer à bo2 aucun beug niquel chrome et sur mon deuxième compte.., il y a quelques jour tout marché nikel et des que je lance bo2 un ecran noir s'affiche juste après la cinématique. Si quelqu'un reussi à me trouvé une solution et que ça fonctionne je lui fait une grosse pub sur ma chaîne YouTube qui est " The VorS Production"