Installer vista ultimate sur DD externe

Fermé
bounoir Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 10:58
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 20 nov. 2007 à 14:46
bonjour a tous et a toutes, voilà j'ai win XP d'installé sur mon pc ,et j'ai un DD externe branché en USB, actuellement je télécharge vista ultimate et j'aimerai savoir si je pouvais l'installer sur mon DD externe de façon a garder mon XP nickel en cas de soucis. Donc une fois le téléchargement fini je vais faire "envoyé vers " DD externe , et ensuite installer le fichier , cela va t'il fonctionné si je fait comme ça?. Merci pour votre aide

4 réponses

bonjour mon avis c non fait ton choix mais tu perds ton temps !!!!!le temps perdu sa occupe pas vrai !!
0
Bonjour,
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, il te suffit une fois l'install faite de booter sur ton hhd externe lors du démarrage, si ton hdd externe est bien reconnu il n'y a pas de problème, il te suffit de le mettre en premier dans le bios et tu pourra démarrer sur vista
0
Bonjour,
jé telecharger w vist ultimatea mais j'arrive pas à l'installer car c un format bizarre dois je le graver sur un dvd ou c un mauvais fichier
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
20 nov. 2007 à 14:46
Pour le vista sur sur le DD externe c'est possible mais ça va ramer. L'USB ou meme l'USB2 est trop lent comparé à l'UDMA133 ou le SATA d'un DD interne.

Pour fofo, tu veux qu'on t'aide à installer un logiciel piraté, mauvais endroit ! Change ta question ou va sur google ne tapant l'estension du fichier.
0