Désinstaller searchnu 406

Résolu/Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 1 déc. 2012 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 20:05
Bonjour,



<Cette question a été traitée dans la rubrique virus sécurité mais je n'arrive pas à la retrouver.
pourriez-vous m'indiquer le lien pour la retrouver. Je cherche à désinstaller cette adresse qui revient, de façon intempestive automatiquement. Le cas échéant pourriez-vous me préciser comment quel site j'ai pu visiter et qui a profité de cette occasion pour créer, à mon insu, cette adresse. J'utilise FIREFOX et la messagerie d'Orange.

D'avance, merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 10:28
bonjour,

avec un peu de recherches, tu aurais pu trouver la réponse à ton problème !

Google reste ton meilleur ami ;-)


? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

0
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
3 déc. 2012 à 12:02
Electricien 69

Merci pour le lien et la solution.
Je pense que cette page d'intrus a bien été supprimée.


Bonne journée et encore merci.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 12:49
bonjour,

n'oublie pas de désinstaller ADWC après l'utilisation ;D

bon surf ;-)


0
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
4 déc. 2012 à 09:18
Electricien 69,

Bonjour,

Peux-tu me préciser pourquoi faut-il désinstaller adwcleaner ? Si j'ai bien compris il faut l'installer pour supprimer ce qui est indésirable et le supprimer aussitôt après ? Le cas échéant il faut le réinstaller si d'autres intrus réapparaissent.
Merci d'avance pour ces précisions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 19:48
bonsoir,

Peux-tu me préciser pourquoi faut-il désinstaller adwcleaner ?

bah, il est mis à jour régulièrement, donc ta version devient obsolète rapidement !






Si j'ai bien compris il faut l'installer pour supprimer ce qui est indésirable et le supprimer aussitôt après ?

je t'ai demandé de le passer en mode recherche :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26583704-desinstaller-searchnu-406#1

là, tu l'as passé en mode suppression et tu poses la question après ?
je ne comprends pas trop, bref !



Le cas échéant il faut le réinstaller si d'autres intrus réapparaissent.

chaque outil est conçu pour traiter un type d'infection, selon l'infection à traiter, on propose des outils :D


il faut voir par quoi es tu infecté pour utiliser le bon outil :

ici, tu as été infecté par des adwares et des logiciels de pup !

d'ou l'utilisation d'ADWC ;-)



0
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
4 déc. 2012 à 20:03
Electricien 69

Bonsoir,
IL y a me semble-t-il, un malentendu. Tu me précises : n'oublie pas de le désinstaller "" Mon ordi étant quelques fois capricieux car il est récalcitrant par moments pour certaines commandes, je me dis : adw étant toujours sur le PC, il est, peut-être à l'origine de ces caprices. Par ailleurs n'étant pas féru en informatique j'ai pensé que conserver adwcleaner pouvait peut-être siupprimé quelque chose que je souhaite conserver.
En définitive ta suggestion de désinstaller adwcleaner est liée aux mises à jours fréquentes. Ce que j'ignorais. Maintenant j'ai les renseignements pour trouver un utilitaire si d'autres intrus se manifestent sur le PC. Je pense que j'aurai pu éclaircir ce malentendu.

Encore merci pour l'aide apportée qui m'a permis de supprimer ce qui me gênait.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 20:05
trouver un utilitaire si d'autres intrus se manifestent sur le PC


attention, comme je l'ai précisé, chque infection, l'outil qui la traite !

ADWC n'est pas le rémède miracle à toutes infections !


0