[VISTA] Avoir le son 5.1 avec kit d'enceintes

Fermé
SAaD44 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 7 févr. 2007 à 22:49
 micke94 - 6 déc. 2010 à 17:03
Bonsoir bonsoir,
J'ai beau cherché et tenter des solutions dans tous les sens, une question subsiste aprés l'installation de Windows Vista:
Comment avoir le son 5 1 avec le kit logitech x 530 refresh sous windows vista business edition 32bits ?
J'en suis devenu accro et me retrouver en 2.1 me donne de l'urticaire^^.
S'il vous plait, je recherche toutes les âmes châritables suscéptibles de m'aider dans ma quête de la vérité!

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut,

- Vas dans panneau de configuration
- Son
- Clique une fois sur "Haut-parleurs"
- puis "Configurer" (en bas a gauche)
- Et enfin tu choisis ta configuration.
1
cc moi je le fait mais ca veux pas marchéconfiguration es en claire donc non connecté
0
salut moi aussi j'avai de lurticaire !!!
je dispose d'un kit son 5.1 et je tourne sous vista ultimate !
en faite a force de faire des test qui marchait pa maintenan sa marche j'ai juste mi ds les parametre de configue systeme stéréo et pas 5.1 et ds les parametre ds ta carte son 5.1 et sa marche

pour plus de renseignement

to-dksco@hotmail.fr
0
je n'ai pas trop compris, tu pourrais ré-éxpliquer le truc avec les paramètres de la carte son stp
0
il me mette que stereo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca veut donc dire que ta carte son n'est pas 5.1........
Tune pourras donc pas utiliser ton kit enceinte 5.1 dans son integralité
0
comment tu fais pour accéder aux paramètres de ta carte son parceque c'est plus possible dans le panneau de config et a partir du gestionnaire de son de la barre de tache je vois pas non plus ??
0
sous xp moi sa marcher très bien je viens d'installer Windows 7 et in possible de mettre mon son en 5.1
sa me soule je cherche partout trouve pas carte mère gf7050vt-m5 carte son intégré a la carte mère
merci de repondre
0
Achete une carte son externe 5.1 .
0
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
18 févr. 2010 à 08:25
Moi un Dell XPS, qui gère le 5.1 d'origine, quand je l'ai eu j'avais vista, je sais plus par quel réglages mais j'eu assez facilement l'accès au 5.1. Là depuis je suis passé à Seven et j'ai réinstallé les mêmes drivers mais ça n'y fait rien, pas de 5.1. Pourtant que je fais les tests d'enceinte avec un genre de son qui tourne dans les enceintes, les 6 (les 5 enceintes plus le caisson) font du bruit, donc je comprend pas pourquoi ça ne veut pas sortir de musique par les 6. En cherchant j'ai vu sur différents forum qu'en fait ça pourrait venir de pilotes 7 pas encore développés pour la gestion du 5.1.
0