Icloud enregistrement : identifiant appel valide mais pas Icloud

Fermé
lotus14 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - Modifié par lotus14 le 2/12/2012 à 10:43
lotus14 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 3 déc. 2012 à 08:50
Bonjour,

Je possède un identifiant Apple, normalement il est possible de l'utiliser pour Icloud, j'ai installé Icloud via le site apple à la fin de l'installation, non paramétrée, un message demandant mon ID... j'ai validé par celui d'Apple;.. et impossible de lancer l'application message :
cet identifiant apple est valide mais il ne s'agit pas d'un compte icloud...!

j'ai bien respecté la procédure : *
https://help.apple.com/icloud/index.html?lang=fr#mmfc0f1e2a

sans résultat si bien que je ne peux ni terminer la config de icloud sur mon PC ni sur mon iphone
Sur mon PC page "ordinateur il y a bien le logo "fleur" de icloud... en cliquant j'obtiens le fenêtre me demandant de m'identifier comme ci dessus avec le message "cet identifiant Apple est valide....."

merci de votre aide..c'est plus simple PC androïd & C°..
m
A voir également:

2 réponses

MOUGI57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 13:13
bonjour j'ai ue le meme probleme hier tu dois suprimer iclou et le reinstaler le mot de passe appel et le meme pour itune iclou
0
lotus14 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
3 déc. 2012 à 08:50
bonjour
merci j'y avais pensé mais c'est une confirmation
en plus lorsque je connecte un iphone itunes ne le reconnait pas.; j'ai consulté le site d'APPLE (bien fait et explicite) qui suggère comme toi pour icloud de désinstaller itunes et TOUS les autres "logiciels" dépenadnt d'APPLE.
mais j'ai un autre souci dès le boot j'ai un message de windows "MobiledeviceService a cessé de fonctionner et a été arr^té".... donc je pense que mon souci avec itunes et iphone vient de là.;
bonne journée
M
0