Avast 7 + pilotes NVIDIA = écran bleu

Résolu/Fermé
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 30 nov. 2012 à 16:14
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 3 janv. 2013 à 14:56
Bonjour,

Depuis que je suis passé de l'antivirus Microsoft à Avast 7, lorsque j'installe les pilotes NVIDIA pour ma carte graphique, je me retrouve avec le magnifique blue screen tant redouté avec pour message "IRQ NOT LESS OR EQUAL".

Du coup je suis obligé de désactiver Avast le temps de l'installation pour que celle-ci finisse, et cette fois c'est lorsque je redémarre le PC que l'erreur apparaît.

Une fois redémarré tout fonctionne correctement, donc c'est pas plus dérangeant que ça, mais si quelqu'un a une solution plus propre, ou simplement une explication je suis preneur !

Merci !

A voir également:

1 réponse

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
3 janv. 2013 à 14:56
Je crois avoir compris, car ce problème ne m'arrive que lorsque j'installe des pilotes bêta, et donc non certifiés WHQL. Avast doit empêcher l'installation lorsqu'il n'y a pas de certification.
0