Passer d'un forfait free mobile 0€ à 2€

Fermé
Mymosa - 30 nov. 2012 à 14:33
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 5 déc. 2012 à 18:26
Bonjour,

Je suis passée récemment d'un forfait orange à un forfait free mobile.
Mon copain ayant une freebox, nous avons pris le forfait de mon téléphone sur la freebox donc je paye 0€.
Maintenant, je regrette un peu, en me disant que j'aurais du prendre le forfait à 2€ (sans le rattacher au compte free de mon copain), car le forfait n'est plus à mon nom... et le moindre dépassement, ou frais supplémentaire (MMS, numéro surtaxé) sur mon mobile est prélevé sur son compte.

Est-ce qu'il est possible de revenir en arrière, tout en gardant mon numéro ? Et bien sûr sans résilier le compte freebox (internet/tv) ?

J'espère que j'ai été clair...
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
A voir également:

2 réponses

bubuland Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
30 nov. 2012 à 16:22
c'est un forfait sans engagement, dont tu peut le résilier quand tu le souhaite, sans résilier l'offre complète internet / tv.
Ensuite reprendre un forfait free 2€ a ton nom sa aussi c'est pas un problème.
Le seul hic dans ton sa, c'est de conserver ton numéro ...
Peut être voir avec eux, sur une migration de forfait en changement seulement de propriétaire.
A voir avec eux je pense qu'il seront plus à même de te répondre clairement .
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
5 déc. 2012 à 18:26
Bonjour,
Tu peux changer le RIB dans l'espace abonné. C'est juste risqué en cas de rupture ;-)
0