Blue Coat K9 Web Protection Alert

Fermé
lola46 - 29 nov. 2012 à 20:32
 lf94777 - 26 déc. 2013 à 16:25
Bonjour , j'ai 14 ans , depuis juillet 2012 mon père a eu l'idée pendant mon absence de m'installer ce logiciel connu de tous " K9 Web protection Alert " un des logiciels de filtrages les plus connus au monde .
Cela me coupe internet 5 jours sur 5 à 21h00 et le week-end à 22h00 , et il me bloque beaucoup de sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller pour voir mon chéri... Bref , je sais que parmis vous serait présent quelque adultes qui pourraient soit m'aider à l'enlever , le supprimer , ou trouver le mot de passe pour débloquer mes sites , les 2 possibilités me sont favorable .
Je vous assurent , pour quelque raisons personnelles j'en souffre beaucoup...Et je sais qu'on peut le contourner mais seulement avec l'aide d'un ou d'une génie en informatique , je suis sous Windows XP et j'ai lu aussi qu'avec le mode sans echec on pouvait aussi supprimer quelque logiciels... J'attend la réponse de quelque'un , ci des gens veulent me faire la morale comme quoi ce n'est pas bien etc...Ce n'est pas la peine d'écrire quoi que ce soit je m'en passe bien merci , moi je veux des gens qui veulent m'aider , qui ont des idées . Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, voilà mon tutoriel pour régler ce problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28215522-desactivive-k9-web-protection-sans-mot-de-passe#p29368716

J'espère que cela vous aidera.
0