Thunderbird est déjà en cours d'exécution

Résolu/Fermé
grin_grin Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 29 nov. 2012 à 16:54
grin_grin Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 30 nov. 2012 à 08:38
Bonjour,






J'ai ce message:

Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.

Je n'ai pas pu arrêter le processus car il l'était déjà, au redémarrage même message, j'ai effacé Thunderbird du regedit , j'ai restauré à 2 dates antérieures et j'ai toujours le même message, impossible de lancer Thunderbird.

Merci de votre solution.

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
29 nov. 2012 à 17:06
...

As-tu entre autre, déplacé et/supprimé et/ou renommé ton profil...?

Vérifie dans le fichier[profiles.ini] qu'il contienne bien le chemin de ton profil...?

@+
Pasthou
0