Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 29 nov. 2012 à 15:39
 borobert - 23 janv. 2019 à 21:00
Bonjour,

J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé...
... depuis, hélas, le mot de passe de ce compte m'est demandé chaque jour, à l'ouverture et bien trop souvent par la suite, ce qui est rapidement agaçant... On retrouve la paranoia des Ingénieurs de Microsoft, un des éléments qui avait coulé Vista...

Existe-t-il un moyen de se débarrasser de ce boulet ??

Merci d'avance.

14 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 13/12/2012 à 15:22
Bonjour,

Si vous repassez par ici:
Paramètres ---> Modifier les paramètres du PC ---> Utilisateurs ---> Basculer sur un compte local ---> vous indiquez votre mot de passe actuel de compte Microsoft + Suivant ---> vous laissez votre nom d'utilisateur et vous ne renseignez AUCUNE des 3 autres fenêtres + Suivant ---> Se connecter et terminer.
Évidemment, c'est réversible. Et donc, notez bien l'adresse e mail de votre compte Microsoft et son mot de passe.
80
merci beaucoup
0
merçi j'ai eu le même probléme avec ma nouvelle tablette acer et cette demande de mot de passe commencer à peser
0