Mon Pc portable ne détecte plus ma TV / HDMI

Fermé
Nasiska Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 12:25
jimy47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 21 mars 2014 à 20:23
Bonjour à tous ,

Je viens à votre rencontre car j'ai un problème qui commence sérieusement à m'irriter !
Comme l'indique le titre de ce post, mon pc ne détecte plus ma TV et inversement.

J'insiste bien sur le "détecte plus", car le problème intervient très souvent lorsque j'éteint mon PC.

En gros, en allant dans " Panneau de configuration" >> " Affichage " >> " Modifier les paramètres d'affichages " , je détecte uniquement le moniteur de mon PC portable, alors que ma TV est toujours branché par HDMI.

J'aurai pensé également à une défaillance du câble HMDI , mais le problème ne vient pas de la, car j'en ai acheté un autre, mais j'ai toujours ce jolie message sur l'écran de ma TV indiquant : " AUCUN signal , Vérifiez alimentation du périphérique connecté et connexion des câbles ou vérifiez sélection de source" ................


.........I NEED YOUR HELP !



Amicalement Votre, Nasiska

7 réponses

Nasiska Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
Modifié par Nasiska le 1/12/2012 à 13:12
SAMSUNG-1
NVIDIA High Definition Audio
Non Connecté

Avec le rond gris et flèche rouge descendant vers le bas.

"Clic droit" , La seul action possible à faire dessus est "Désactiver".

2 Choses sont cochés : Afficher les périphs déconnecté
Afficher les périphs désactivés


Le point vert qui est activé est sur mes Speakers
"Périphérique par défaut".


PS : Je rappel que tout les jours le pilote V8.17.12:9616 du Asus Live Update veut se re-télécharger.
Et lorsque que j'essaye de l'installer, c'est comme si il n'était pas prit en compte lors du téléchargement.
6