Branchement lecteur dvd + freebox sur tv [Fermé]

- - Dernière réponse :  ziffox - 26 janv. 2011 à 22:40
J'ai ma freebox qui est installée via une péritel

J'ai une multipéritel sur laquelle je veux aussi brancher un lecteur dvd, hors quand ma freebox est branchée (même éteinte), l'image des films dans le lecteur DVD saute

Que dois je faire pour résoudre ce problème et éviter de débrancher la péritel de la freebox pour regarder un film sur le lecteur dvd

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Il y à une mini solution a présent :

Branche ton lecteur dvd sur l'entrée composite de ta freebox.
Touche free de la télécommande >> Tv perso freebox >> Diffuser >> Continuer
Cocher "Live" Puis continuer.
Cocher "Priivé" Puis continuer.

Et la tu peut voir ton dvd.

Le seul hic c'est que l'affichage t'impose "Enregistrer" ... En bas d'ecran

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64138 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ton systéme ne marche pas Geek, car je viens d'essayer avec un DVD du commerce, et là la freebox me répond "le contenu que vous essayer de diffuser est protégé !!

Une autre solution ???
1
Merci
Hello,
Moi j'ai une télé avec une seule péritel. Quand je branche mon lecteur dvd sur la freebox, ça ne marche pas ! Comment faire ?
J'ai vu que les entrées audio et vidéo n'étaient pas activés... Est-ce toujours le cas ?
Comment peut-on passer de la freebox au dvd ???
Merci d'avance !
1
Merci
le mieux est de connecter la tv avec une hdmi et d'utiliser la sortie peritel pour le graveur
Bonjour
C'est ce que j'ai fait.
Freebox HDMI -> TV HDMI
Freebox sortie TV -> Graveur DVD Péritel EX2 (Auxiliaire) -> Sortie Graveur DVD Péritel EX1 (TV)
Cable antenne Entrée sur Freebox, sortie sur entrée Graveur, sortie graveur sur TV.
Impossible de graver un DVD a partir de la Freebox, et regarder un film sur la TV en meme temps.
Il faut debrancher le cable HDMI et réinitialiser la freebox pour pouvoir graver, ou débrancher la sortie TV et réinitialiser la freebox pour pouvoir regarder la TV en HDMI
Avez vous une solution pour que les branchements restent en place.
Merci
1
Merci
tu doit acheter un repartiteur peritel a inversion,quand tu veut regarder la tele tu positionne l'interrupteur en consequense,de meme quand tu te sert du lecteur dvd,ou des consoles de jeux,moi j'ai fait ça et sa marche bien
1
Merci
il faut appuyer sur le bouton vert TV
0
Merci
bonjour
je suis egalement dans le meme cas.
j'ai acheté une multi préritel avec connectik en or (oui je sais on ne se refuse rien !! ;0) ) mais le résultat est le meme. Lorsque je veux regarder un film sur le lecteur de dvd, il faut que je déconnecte la freebox de la télé, et inversement!!!!!
Merci a ceux qui pourrons nous aider.

en attente

@ +
cheyenne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
0
Merci
Bonjour
Moi aussi j'ais le même problème j'ais appeler free ils m'ont dit que sa pouvez venir de la péritel mais je n'y crois pas donc .des que je la reçois je teste et je vous tiens au courant
Bonjour et merci d'avance Taz si tu arrives a avoir l'info....
c'est galère de passer d'un branchement à un autre... surtout que j'ai mis le prix pour la multi péritel (avec connectiques en or et tout le tsoin tsoin...)
@u plaisir de te lire

@ +

cheyenne
0
Merci
quelqu'un a résolu le problème ??? :(((((
0
Merci
Même problème que narval!
Pas merci Free!