Brancher un Baf sur PC sans ampli [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
- - Dernière réponse :  ghorghorbay - 4 déc. 2012 à 14:29
Bonjour,

je viens d'acheter un ancien baf de la marque Kenwood (KS-3000), d'une capacité de 32 walts. J'aimerai bien le brancher avec mon pc portable (Toshiba satellite L500), sur la prise audio, sans ampli.
Pour information, j'ai acheté une prise audio (comme celle des écouteurs) que j'ai bricolée pour l'insérer sur le pc. ça marche mais le son est très faible. Je sais qu'un ampli fera l'affaire mais .. j'ai pas d'argent pour l'instant :p.

Merci de m'aider svp avec vos conseils et astuces les amis. Je vous remercie énormément d'avance.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1227
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
395
5
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas possible, le courant délivré par la sortie audio n'est pas assez puissant pour attaquer les HP, d'où la nécessité d'un amplificateur....
A+

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
0
Merci
Merci pour le passage et de ta réponse.
Je compte acheter un ampli, sauf que ce dernier doit convenir apparemment à la puissance de mon baf, qui est de 32 Walts.

Ma question serait donc de comment choisir cet amplificateur ??

Merci.
0
Merci
salut

pour moi le moins cher serait de récupérer une vieille chaine hifi d'occasion pour s'en servir d'ampli, si elle sort au moins 2x30 watts.

Sinon un ampli neuf, hifi ou sono, coutera a mon avis dans les 100€ pour cette puissance, et encore les premiers prix.

Si ton enceinte n'as pas une qualité de son exceptionnelle, c'est dommage d'investir autant dedans sachant que pour le même prix tu peux avoir une enceinte déjà amplifiée d'une puissance largement supérieure (jusqu'à 400 watts sur des marques premier prix).

je te laisse un lien en exemple,
http://www.3suisses.fr/high-tech/image-son/hifi/enceinte-sono-ibiza-disco15amp-R10075946?xtor=shp01289002030002001&LGWCODE=10075946;11827;516

Mais encore une fois la solution la moins chère et la plus simple reste l'ampli d'une chaine hifi d'occasion.

fabien.