Menu

Attention au site usine deco ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Bonjour,
Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment, pour vous convaincre regarder les discussions sur le forum de comment ça marche, et là vous comprendrez, cela fait trois mois que je galère avec eux pour obtenir le remboursement d'une commande annulée suite à un délai de livraison non respecté.




Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
0
Merci
Bonjour Clo07363,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Afin d'accéder à votre fiche client et voir le suivi apporté, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bien cordialement,


Lidia
lepascontent
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Canapé commandé le 06/09/2012 pour 1459,98 euros payé en carte bleu qui n'a jamais été livré après un délai d'attente de 8 semaines. Puis demande de remboursement le 31/10/2012 et après plus d'un mois d'attente, toujours aucun remboursement.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> lepascontent
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Bonjour Lepascontent,

je vais reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.

Lidia
Médiateur d'Usine Déco.
lepascontent
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
> Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
mon numéro de commande est 93429
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> lepascontent
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Bonjour Lepascontent,

comme je vous l'ai indiqué hier, votre remboursement a été pris en compte hier.
Vous allez prochainement recevoir votre chèque par courrier.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
lepascontent
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
> Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
bonjour Lidia,
vous ne m'avez rien indiqué hier ... vous m'avez juste demandé mon numéro de commande .Que signifie le mot "prochainement" pour vous ?

Lepascontent
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Bonjour lepascontent,

Peut être n'avez vous pas reçu le message, mais je vous ai bel et bien envoyé un message.
Cela est certainement du au fait que vous êtes sur plusieurs conversations à la fois, ce qui ne simplifie pas le suivi.
C'est pour cela que nous vous conseillons à tous de rester sur une seule et même conservation car c'est plus simple pour retrouver les différents échanges.

Votre chèque a été envoyé hier via postale, il devrait arriver chez vous en fin de semaine.


Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
> Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Voilà la fin de la semaine, le facteur vient de passer et pas de remboursement d'Usine Déco dans mon courrier. Jusqu'à quand va durer cette mascarade ?

Lepascontent
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
0
Merci
Madame bonjour,

merci de votre rapidité cela change du service après vente de usine déco, mon numéro de commande est le 92024, pour la somme de 1069.98 €, bien évidement je ne vous cache pas que j'ai déposé plainte contre ce site auprès de la DDPP, et formulé une requête au tribunal de commerce de Paris, dans laquelle je réclame des dommages et intérêts.

en espérant que votre intervention va aboutir à un remboursement rapide, faute de quoi je continue les procédures.

cordialement,

Claudine
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
0
Merci
Bonjour Clo07363,


Je vous confirme que j'ai bien effectué le remboursement de votre commande 92024 ce jour. Je pense que vous aviez publié votre précédent message sous le pseudo "Clo" .
Il est parti aujourd'hui et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous, s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par message.

Je réitère mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour tout le désagrément rencontré.

Restant à votre disposition,

Lidia
ccyya57
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui me permet de découvrir des infos sur le site usine deco
j'ai une commande en cours depuis septembre 2012 et une autre au même mois qui me doit d'être remboursée complètement pour la 2ème et partiellement pour la première, il y en a pour environ 500 euros
ça fait peur, j'aimerais que le médiateur usine deco fasse le nécessaire pour moi
à la suite, il y a la copie des messages que je leur ai envoyé et renvoyé etc


"bonjour, les 2 messages qui suivent sont des messages que j'envoie à votre service comptabilité et service client, je suis écoeurée de vos procédés, j'attends 2 remboursements vous concernant sur mon compte, voici plus de 2 mois que cela dure

je fais quoi

au vu de votre sérieux j'espère que le reste de ma commande prévue ces jours ci va arriver!

j'ai les preuves de mes nombreux appels vers votre service téléphonique, sans nouvelles de votre part très rapidement, j'avertirais la dgccrf dans les prochains jours ainsi que la ddpp 8 rue froissart 75153 paris cedex 1, je vais avertir également fia net

vous remerciant de l'attention apportée à ce message, cordialement, christelle"

"bonjour, je me permets à nouveau de vous relancer

ci dessous le message précédent déjà envoyé, à ce jour le 29 11 2012 toujours pas de remboursement sur mon compte

sans nouvelles de votre part, je suis dans l'obligation d'avertir la dggcrf, ddpp

je reste à votre disposition, cordialement, christelle"

"bonjour,

je me suis permise pour la énième fois d'appeler votre service clientèle hier, inutile de vous rappeler également que cela me coûte et en temps et en argent

à chaque fois, la personne dit laisser un message au service comptabilité pour mettre les remboursements à me reverser en urgence et rien, voici presque 2 mois que cela dure

voir svp commmande 98041 et commande 96685

je vous remercie vivement de l'attention apportée à cette demande, dans l'attente de votre réponse, cordialement, christelle"

tous les détails sont dans les messages, merci de l'attention apportée à cette demande, en espérant qu'elle aboutisse
merci beaucoup
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> ccyya57
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
-
Bonjour ccyya57,

je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de réponse.

Je vais vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle afin que vous me communiquiez d'autres détails sur ces 2 commandes.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement alors qu'en date du 29 novembre vous m'aviez répondu que le règlement était parti !
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> clo070363 -
Bonjour Clo70363,

comme je vous l'ai indiqué, votre chèque de remboursement est BEL ET BIEN PARTIE.
S"il y a du retard dans sa réception, c'est indépendant de ma volonté.
Je ne gagne rien à vous mentir. Comme vous pourrez le lire dans les autres échanges, nous travaillons activement à régulariser toutes les situations. Il n'est donc pas de notre intérêt de faire plus traîner les choses.
Je vous demande s'il vous plait d'attendre encore un peu, votre chèque ne saurait tarder.

Bien cordialement,

Lidia
> Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu le chèque soi-disant envoyé le 29 novembre, je reçois mon courrier sans problème mais pas votre règlement, et normallement je devais être remboursé par carte bancaire puisque c'est le moyen de paiement utilisé lors du règlement mais là aussi je n'ai pas trace. je ne pense pas que votre service médiation soit utile.
la procédure est actuellement en cours et je n'ai pas l'intention de la retirer, hote à vous d'être complice de ce genre d'arnaque, j'espère que cela vous arrivera à vous même par la biais d'une autre société, vous comprendrez mieux notre acharnement, tout se paye un jour ou l'autre.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
> clo070363 -
Bonjour Clo,

Vous en prendre à nous ne sert strictement à rien.
Vous lirez dans les différents échanges, que nombreux sont ceux et celles qui ont bel et bien reçu leur remboursement. Il y a certes un retard dans la réception du chèque, mais cela ne remet pas en question ma bonne foi sur l 'information que je vous ai donné ni sur ma bonne foi à vous aider.
Vous êtes libres de croire ou pas à mes dires, mais sachez que je ne gagne rien à vous mentir.


Bien cordialement.
> Médiateur Usine Déco
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
bonjour,

j'ai enfin reçu le remboursement et tiens à vous remercier car je ne pensais pas être remboursée, merci de votre aide, mais je ne recommande pas ce site dans la mesure ou j'ai engagée une procédure pour obtenir un remboursement qui aurait du arriver sous 30 jours, ce qui n'est pas normal, mais je continue la procédure engagée de sorte à obtenir les les intérêts prevus lors du jugement.
bien cordialement à vous
clo0703