Magnétophone windows 7

Résolu/Fermé
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 27 nov. 2012 à 19:58
azertyuiopnoam Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 28 nov. 2012 à 15:43
Bonjour,
Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai rien)donc j'aimerais bien le "reinstaller" mais je ne veut pas un autre logiciel (comme audacity). Je n'arrive qu'a l'ouvrir en passant par aide et support, je veux faire un raccourci sur le bureau.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 28/11/2012 à 09:05
Bonjour
Si tu l'à supprimé tu ne le retrouveras plus ou il fut réinstaller le système.
Dans le menu Démarrer et dans tous les programmes, vois si tu le trouve.
Mais tape aussi dans la recherche " Magnétophone " et pas magnétophone avec m minuscule.
Dans la Recherche il faut que le mot tapé soit conforme a l'orthographe Windows.
Mais je suis sceptique que si la recherche ne donne rien ! que l'à non plus tu ne le trouve.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
5