Probleme boot acer aspire one (netbook))

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 27 nov. 2012 à 18:46
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 27 nov. 2012 à 21:18
Bonjour,
une amie vient de me confier son netbook acer afin de voir ce que je pouvais faire mais la j'avoue que je sèche un peu !!

les symptômes :

son fils a mis un enorme coup de point au niveau du clavier
du coup il est gondolé, le disque n'est reconnu qu'une fois sur deux et le systeme de récupération avec alt f10 se débouche sur un écran noir interminable !!

donc je l'ai demonter enlever et remis le disque dur essayer de démarrer en mode sans echec mais rien ne marche.
une fois sur deux j'ai le droit a un aucun disque reconnu et sinon a un inquiétant a disk read error occurred voila j'espere avoir été clair !
je vous remercie pour vos futur messages !
cordialement.
A voir également:

1 réponse

spike49 Messages postés 457 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 6
27 nov. 2012 à 21:18
Le dd est mort pour commencer. Ensuite ben un ordinateur c'est fragile. Donc forcément si on tape dessus sa marche moins bien. Si on me pète une jambe je vais plus pouvoir marcher. La c'est pareil des composant on du sauté.
0