Galerie de photos dans un Google Site

Fermé
PhLiedet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 27 nov. 2012 à 15:10
zbooing Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 11:24
Bonjour,

J'ai créé un Google Site pour une association, et installé Google Drive que j'ai chargé de photos de différentes activités.

Je voudrais mettre sur des pages du site des galeries de photos.
En fouinant sur le net, j'ai vu que je pouvais utiliser ifranview pour créer une page html avec des miniatures, ce que j'ai fait en les stockant sur Drive.
Mais je ne vois pas ensuite comment intégrer ces pages dans le site.

Avez-vous des idées, ou des alternatives, pour intégrer des galeries dans Site à partir de Drive ?

Merci d'avance !
Phil

A voir également:

1 réponse

zbooing Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 6
Modifié par zbooing le 1/03/2013 à 11:25
Bonjour,
il faut héberger tes photos dans picasa web album qui est aussi un service Google et qui est lié à Google Sites.

Après tu pourras facilement mettre dans ton site des diaporamas
https://sites.google.com/site/astucesggsites/toutes-les-astuces-google-sites/photos-et-diaporamas-sur-google-sites/stocker-directement-picasa-web-album
0