ATI RADEON XPRESS 200 Series

Résolu/Fermé
Lordzi Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 7 févr. 2007 à 09:01
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 mai 2012 à 12:30
ATI RADEON XPRESS 200 Series
Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver ?

35 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
11 mai 2012 à 12:30
Bonjour,

--> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

Etape 1 : Integrated Motherboard Graphics

Etape 2 : Radeon Xpress Series

Etape 3 : Radeon Xpress 200 (Radeon Xpress 200M pour les PC portables)

Etape 4 : Vous choisissez votre version de Windows.

Etape 5 : Affichage des résultats.

S'il s'agit d'un PC portable, il est fort possible que ce pilote ne fonctionne pas, il faut aller voir du côté du constructeur de votre PC portable.

Si vous n'y arrivez pas, créez votre propre sujet dans la catégorie Logiciels/Pilotes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new
25
Bonjour,
Aller à http://ati.amd.com/support/driver.html
1ère colonne : Votre systeme
2è colonne : Integrated/Motherboard
3è colonne : Radeon Xprss 200

Je l'ai trouvé mais je ne sais comment l'installer.
Je veux remplacer la version VISTA par la version XP.
Car la Vista ne supporte les anciennes application 16-Bits DOS.

Si vous savez m'aider, je ne refuse pas.
Bien Coridalment
Claude KHAYAT
Adresse supprimée Modération CCM
13
moi aussi j'ai un probleme similaire donc j'aimerais savoir comment faire pour que vista reconnaisse ma carte ati radeon 200 xpress svp .
0
Atrix > Anazel
2 mars 2008 à 12:46
tkt vista a déja instalé ton pilote pour ta ATI RADEON XPRESS 200 Series
par kontre si ta une ATI RADEON XPRESS 1100 c pa les meme drivers
0
morphee06 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 174
21 déc. 2007 à 16:30
j'ai un probleme d'affichage avec ma carte graphique ... sur Packard Bell, c'est une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series ... donc sur la carte mere ... mon ecran fait des " vagues " ... petites à 75 Hrtz ... mais grandes dans les autres refresh ... je suis en DPI 96 ... 1024 / 768 pixels et 32 bit ...
c dur de lire ... et impossible pour bosser ...
g tester sur plusieurs ecrans c pareil ...
au secour !!!!!!!!!
7
bon, mon problème est simple, c'est le même que la moitié des gens ici, il faudrait trouver une adresse où télécharger une mise à jour pour la carte graphique ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series ! j'ai windows XP 2 et le problème est que sur le site ATI TECHNOLOGIES.. il n'y a pas de driver pour cette carte !! HELP il est où le driiiveeer ???
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
probleme video réglé mais j'ai youjours ce soucis pour le son !!
3
jmj53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
13 nov. 2007 à 08:01
bojour,
j'ai le même probleme avec mon ARI X550 sauf que le telechargement refuse de se faire: "impossible de telecharger le fichier" rst le message qui m'est donné quand j'essaye à partir du site d ATI technologies.
2
G un pble , j'arive pas trouver le drive pr le pilote ATI RADEON XPRESS 200 , si quelqu'un pouvait me guider , merci d'avance .
2
John69Steph
12 oct. 2011 à 10:12
Hello,

My computer is notebook Packard Bell Windows 7 Home Premium x86 SP1

I'm Use drivers Vista Packard Bell : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MZ35%20series/Driver/Vista/Radeon_XPress200M_83110032.exe

I'm use Compatibility mode Windows Vista

After install, reboot and graphic card Xpress 200 is OK

I'm Sorry, i don't speak english, i'm French

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Mon PC est un portable Packard Bell Windows 7 Home Premium x86 SP1

J'ai utilisé les drivers de Vista trouvé sur Packard Bell : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MZ35%20series/Driver/Vista/Radeon_XPress200M_83110032.exe

J'ai utilisé le mode compatibilité Windows Vista

Après l'installation, redémarrer et la carte graphique sera reconnu.
2
robert thierry
7 juil. 2007 à 11:47
il faut que tu aille sur le cite ati pour les pilotes de cartes graphiques c la meme chose pour nvidia
1
telecharge maconfig.com
install manuellement
aller dansmenu demarer puis sur l'onglet ma config.com
faire detecter ma configuration
puis telecharger les pilotes( onglet sur le haut à droite)
il se bascule en direct sur le site tous les drivers.com
ensuite choisir les pilote les plus reçent se sons les ily apas de probleme
les telecharger puis installer
1
J'ai un probleme similaire : depuis que j'ai remplacé vista par XP, windows ne reconnait plus ma carte et lorsque je télécharge les pilotes j'ai un message d'erreur : 'impossible de télécharger le fichier' Aidez-moi S'il vous plait !
0
salut moi ausi jai eu le meme probleme quand jai reinstaler xp jai trouver des pilotes et quand je mets mon npc en route il me dit ereur mais les pilote on ete pris en compte quand meme moi sa ne me derange pas le message d'ereur si jamais tu veut les pilote tu me le dit et on voi sa
0
jalelleb Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 > greg
13 déc. 2008 à 09:05
slt je voudrait bien la carte ATI MOBILITY EXPRESS 200 si tu la mp moi stp,
merci a+
0
Bonjour,
SALUT A TOI MARCO G LE MEME PROBLEM ET G VU KE TA REUSSI PEUT TU MAIDER STP URGENT MERCI DAVANCE
0
lol trop de probleme avc vista xD
en fait on peut avoir vista et linux sur le meme pc ou pas svp ?
0
bonjour jai le meme probleme jai formater et depuis ma carte graphiste tourne avc pilote ecran part defaut....jai une radeon express 200 et je cherche des pilotes ...jai deja visiter le site ati ?? Pas de carte 200 sous xp .....aider moi merci davance..ENVOYER MOI DES LIENS . bye
0
Bonjour,
driver ati radeon express M200 series
pc portable toshiba satellite
0
salut,
je ne trouve pas les mises a jour,si vous avez un site merci d avance
0
salut à tous!
j ai cru comprendre que pour jouer à simcity societies il me faut une mise à jour pour ma carte graphique ati radeon xpress 200 series.

j ai essayé plusieurs liens et plusieurs telechargements sur vos conseils mais ca ne marche toujours pas correctement...
est ce possible que ca ne marche jamais??? ou est ce que je m y prends mal! ( sachant que l installlation se passe bien jusqu a la fin!).
pitie dites moi que ca viens de moi! d avance merci!!
0
bonjour a ts

voila j ai un probleme avec ma carte ati radean xpress 200 series j ai achete cablé s-video est ecran tv c en noir et blan.

je vous remecie de me repondre.
0
Ben perso, je viens de remplacer XP par Vista (mon CD de restau XP est abimé = /) et de suite, ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series est reconnu, et le pilote installé, pas de pb. Par contre, je dois choper les driver son.
0
Je trouve sa bizard kmm que pour la carte graphique ATI XPRESS 200 SERIE tout le monde a du mal ( moi aussi ) et que personne ne sache pourquoi lol en tout cas moi j'ai areter de chercher a comprendre le pourquoi du comment je compte m'acheter une gforce et puis voila !!!
0
morphee06 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 174
12 févr. 2008 à 15:46
ta bien raison ... je vais faire pareil ... kel m....
0