CLIN D'OEIL SYMPA POUR MESSENGER LIVE

Résolu/Fermé
chacabo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 02:02
 nathd35 - 25 janv. 2013 à 16:14
bonjour a tous je suis nouvelle ici alors je s'est pas trop comment ca marche alors voici ma question je voudrais creer des clind'oeil sympa avec ma photo pour messenger live comment faire merci a tous a l'avance
A voir également:

10 réponses

j aimerais recevoir des clin d'oeuil gratuit merci
7
j'aimerais avfoir le nom d'un site ( pas kewee) pour telecharger des emoticons merci d'avances
6
heu... je crois pas que ya de sites non plus pour les clins d'oeuils CEUX QUI DISENT DES SITES POUR DONNER DES VIRUS AU AUTRES ebain sa sera de l'eur faute car ils auronts des virus ne vous laisser pas aller comme sa comme "Aller je vais dans un sites je men fous si j'ai des virus" alors ne vous faites pas chopper







toto au tro
0
bonjour magnolia 57 je suis jessica est je te dit le site c'est , ( télécharger des émoticône et des clin d'oeuil ) et voilà tu auras plusieur réponse et tu clique sur celui ci que tu veux .
0
Garanti sans virus www.hiyo.com
5
va sur kiwee tu peut telecharger des clin oeil des emoticone et des fond d ecran
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais trouver des clin d oeil super sympa merci
1
jcrois qu'on peus pas crée de clin d'oeuil simpas moi j'ai éssailler sa a beuguer mon ordi jte le dit pour te prévenire (y'en a qui le disent pas et pouf un virus c pour sa et je l'es bien fait de te le dire) bon a+ et puis ne crée pas de cil d'oeuil sypas sinon bonjoure les virus
1
bon ok ya un site ou plusieures mais faut télécharger des fois tu télécharge trop des trucs et puis après tu pourras plus télécharger alors je vous conseil de ne pas aller au sites méme si c pour des émoticones il y a d'autres choses dans la vie que des émotinone simpas (mais bon les émoticone c assez simpas mais penser a votre vie) hé oui c comme sa









allez bisous
0
Le site serait bien plus agréable si le modérateur ou le gestionnaire du site prenait la peine de voir et corriger quelque peu les questions et réponses de ce site.
" Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Boileau, L'art poétique, Chant I.
On pourrait y ajouter " Pauvre langue française ! Que de tortures et d'erreurs on te fait faire,
La qualité du langage est la preuve d'un effort intellectuel que malheureusement peu de jeunes peuvent se permettre, faute d'avoir un bagage suffisant. On se dirige vers une génération de crétins ne sachant plus lire ni écrire correctement, on retourne vers l'âge des cavernes....
0
Non ! C'est pas vrai ! Je le crois pas. Totroto ! Vous faites exprès de faire autant de fautes d'orthographe ?? Impressionnant !! Pas un seul mot de juste. On n'y comprend RIEN.
0

slt chacabo
moi oci je sui nouvelle ici
é je cherche pci comen fer pr avoir d nouvo clin d'oeil
tou le monde di d'allé sur kewee
j'ivé mé pa moyen den téléchargé
alor si kelk1 pe m'aidée votre aide é la b1 venu
lerci a tous
bisous
0
Quelle langue utilisez-vous ?
J'ai peine à croire que vous n'avez pas assez de courage pour vous exprimer correctement.
Si ce que vous écrivez reflète votre pensée, alors, quel bordel dans la tête...
0
mdr
0
bresser Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
11 janv. 2010 à 21:08
il y a encore mieux !!! sans virus ni spywar ni trogen ect .. un site de confiance : http://msntrucastuce.free.fr/



et gratuit !!!!! a++
0
salut winininin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux avoir des copins et des copines
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
23 janv. 2010 à 17:29
ciao.les gars pour les emoticones
0
il faut que tu est une web cam je croit si c'est avec ta photo
0