Pb d'installation webcam hercules

Résolu/Fermé
ayallah - 6 févr. 2007 à 22:40
 JessicaFS - 21 sept. 2011 à 02:44
bonjour,
voila mon souci en espérant que solution il y aura:
ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam) qui fonctionnait tres bien egalement. plus tard, j'ai supprimé l'installation de la logitec pour ne laisser que l'hercule.
Par la suite, en lisant quelques topics sur l'hercules, j'ai télécharger une mise à jour a partir du site constructeur. Je l'ai installé et depuis ma cam n'est plus détecté. Elle apparait bien dans le gestionnaire périphérique mais avec un point d'exclamation! microsoft me dit que le pilote est inexistant ou endommagé et qu'il ne peut le chargé (code39)!
Depuis, j'ai réssayer à plusieurs reprises de désinstaller puis réinstaller le driver avec le CD fourni et aussi la mise à jour, mais toujours le même problème!
Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de là, siouplait?
merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour ;
bon voilà j'ai une cam qui est fournit sans cd detecté normalement par le pc
comme si c'est un nouveau peripherique
la qualité locale est nickel mais qd je l'a mets sur msn elle devient sombre et elle deforme !!!!
y'a t il un truc a installé pour arranger ça !!!
0
slt je un problem en installation webcam fonctionnalité : defaultfeature
composants: drvfiles
fichier : E:\driver\setup.exe
erreur : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de péripherique d'E/S.

et merciiii
0
J'ai le meme probleme, aidez moi svp
0