Création Programme

Résolu/Fermé
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 24 nov. 2012 à 13:18
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 30 nov. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je souhaiterais réaliser une petite application qui permettrait de lancer un logiciel (dans mon cas "Catalyst Control Center") et qui exécuterait les manipulations pour étendre le Bureau sur un autre écran.
Je n'ai aucune compétence pour réaliser cela.
Merci de m'aider ne serait-ce que dans le type de code à utiliser ou la méthode.
Merci par avance


A voir également:

2 réponses

TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
24 nov. 2012 à 14:13
Normalement, dans CCC tu as une fonction qui te permet de lier une combinaison de touches avec une certaine configuration de l'écran.

Je me souviens que je faisais "ctrl+g" pour avoir l'affichage étendu normal et "ctrl+h" pour avoir l'affichage étendu avec la compensation au milieu (pour prendre en compte l'espace des bords d'écrans...

Donc je te dirai de rechercher dans le logiciel. .
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 30
30 nov. 2012 à 20:56
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse si tardive.
Je viens de regarder pour les touches de raccourcis dans l'application.
En effet, il y a bien cela.
Merci.
Par contre je voulais savoir le code pour créer un script VBS qui exécuterait le raccourcis clavier correspondant.
J'ai essayer avec :

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.SendKeys "^%D"
WScript.Quit

(raccourci clavier étant ctrl+alt+d)

Mais lors du double clic sur l'icône, cela ne fonctionne pas.
Merci par avance de votre aide.
0