Télécharger musique YouTube directement en WMA [Fermé]

- - Dernière réponse :  Ludwigzen - 22 févr. 2015 à 21:07
Bonjour tous le monde.

J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas trouvé.

Je ne souhaite pas passer par YouTube (vidéo) -> MP3 (site téléchargement) -> WMA (converstion) car c' est trop long et trop ennuyeux quand on en veut beaucoup à la fois.

Donc je cherche un site qui s' appellerai donc peut-être « youtube to wma » ...
J' accepte également les logiciels à condition qu' ils soient en freeware ou open source.

Merci d' avance.

Afficher la suite 

3 réponses

-1
Merci
Tapes onlinevideoconverter sur google, ensuite suis les instructions du site, il te fait la conversion et t'as plus qu'a télécharger la musique ;)
(et super constructif comme réponse oscarf99...)
JE SAIS, JE SAIS !!!
J' ai dit :
Je ne souhaite pas passer par YouTube (vidéo) -> MP3 (site téléchargement) -> WMA (converstion) car c' est trop long et trop ennuyeux quand on en veut beaucoup à la fois.  

J' aimerais passer par un site qui fait directement de YouTube en WMA, et non de YouTube en MP3 puis conversion en WMA, c' est trop long !!!

Mon but, c' est de télécharger plein plein de musiques pour rendre service à ma mère, c' est pas comme si c' était deux ou trois....
J'ai beau chercher je comprends pas, que ce soit un .mp3 ou .wma c'est un fichier audio non ? Si tu veux un .wma modifie l'extension en dur directement, quand tu as téléchargé tamusique.mp3 tu renomme le fichier en tamusique.wma, Grâce a ça l'extension change normalement
Utilisateur anonyme -
En fait, je souhaite convertir toutes les musiques au format WMA car le MP3 n' est pas lu par toutes les radios.
Utilisateur anonyme -
Même modifier 1 par 1 c' est trop long.
Le mp3 est un format horrible, et bien malheureusement répendu. Le wma est beaucoup plus propre (et plus lourd au passage).
Faites l'expérience cherchez un CD dans votre discothèque (CD = truc circulaire brillant ) écoutez le et ensuite écoutez l'équivalent en mp3.
Messages postés
43291
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 décembre 2019
3152
-1
Merci
A titre d'information

Lire ceci http://www.youtube.com/t/terms

Extrait des CU

" vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;
vous vous abstiendrez de copier, reproduire, distribuer, transmettre, diffuser, afficher, vendre, concéder des licences ou autrement exploiter tout Contenu pour tout autre usage sans l'accord préalable écrit de YouTube ou des concédants de licences respectifs du Contenu "
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-3
Merci
bonjour,

google est ton amis
Utilisateur anonyme -
Je suis au courant de ça, merci.
Sauf que cela ne m' avance à rien.
Quand je tape « youtube to wma » sur Google, il me trouve plein de résultats mais aucun qui me convient.