Problème avec Windows Media Player

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2007 à 18:07
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 6 févr. 2007 à 22:59
Bonjour, certains films en avi ne passent plus depuis quelque temps. J'ai un message du type "WMP a rencontré un problème et doit fermer".

Pourtant jusqu'à présent tout marchait bien, je n'y comprends rien, certains films marchent, d'utre pas, alors qu'avant ils passaient tous.

Je n'ai pas changé de version, je n'ai rien fait de spécial.

Avec d'autres lecteurs ça marche, mais je préfère WMP et j'aimerais bien qu'il fonctionne comme avant.

Question subsidiaire : comment fait-on pour savoir la version de WMP ? Par rapport aux anciennes version je trouve celle-ci moins pratique car les menus de configuration ont disparus : impossible de trouver l'onglet "fichier" pour faire fichier - ouvrir, plus de fichier d'aide, etc.


A voir également:

1 réponse

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
6 févr. 2007 à 22:59
Salut!

Et clik droit sur un "bord" de WMP, t'as essayé ?

Pour ton probleme, vérifie que tu dispose de tous les codecs nécessaire à la lecture (vérifie le format de ton film).
Tente une désinstallation/réinstallation via l'ajout/supp de programmes.
0