Attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé
Mmarie9 - 24 nov. 2012 à 11:23
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 30 nov. 2012 à 11:44
Bonjour,


Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est bien venu récupérer les colis en septembre mais depuis j'attends mon remboursement de 271€35. Après plusieurs échanges, ils me disent qu'ils contactent le comptable pour le remboursement mais le comptable est apparemment long à la détente !!! J'en ai marre de passer du temps à réclamer mon argent qu'ils font fructifier dans mon dos. Je vais porter plainte en espérant que ça fasse avancer les choses !
Marie

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 nov. 2012 à 14:08
Bonjour Mmarie9,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 93583.
La somme sera crédité sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia

1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 17:59
J'ai bien reçu le remboursement aujourd'hui mais c'est quand même dommage d'en arriver là pour pouvoir récupérer son argent !
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 11:44
Bonjour Mmarie31,

Je vous remercie de votre retour. Je suis ravie d'avoir pue vous aider.

Je tiens à réitérer mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai de réponses.

Pourriez vous ,s'il vous plait indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dosssier, cela me permets d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.


Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
0