Option pour supprimer toutes discussions suivies.

Résolu
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - Modifié par graffx le 24/11/2012 à 09:30
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 nov. 2012 à 10:12
edit: avec le reveil de travrs j' en oublie la politesse: salut a tous!!

Hé oui tout est dans le titre, ca ferait du bien à la base de données CCM, et ca serait pratique de pouvoir rendre sa colonne de discussions suivies vierge.

Aprés tout, on a pas besoin de suivre les messages d' il y a 5 ans.

Un simple bouton "supprimer toutes les topics suivis" serait génial.

;)

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 nov. 2012 à 10:12
Heu oui, c'est certain , mais je parlais d' un bouton pour supprimer TOUTES les discussions suivies d' un coup.

Par exemple, si je veux faire ca, je dois donc supprimer 2000 sujet manuellement?

Pas trés pratique....

Rechercher avant de poser une question, je connais.

Tant pis, c'est pourtant le genre de chose qui se fait en 10mn.


2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
24 nov. 2012 à 09:54
Bonjour.

Dans les discussions suivies devant chaque alerte il y a une croix avec laquelle tu peut supprimer cette alerte.
Alors si tu veut un bouton pour supprimer les alertes, je trouve que ce n'est pas la peine de répondre sur le forum si tu est ennuyé par ces alertes.

Et sur les topics d'il y a 5 ans, il est souvent apporté des compléments d'informations qui peuvent servir a la résolution de problèmes.
Si tu as participé a la discussion et qu'il y a eût un ajout tu reçois une alerte.
La preuve est que des internautes vont sur ces topic anciens pour rechercher des informations.

En plus la charte de CCM recommande >> Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant <<
0