Powerpoint horloge

Fermé
oléanor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 6 févr. 2007 à 17:02
mesnaou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 19:14
TRES URGENT

bonjour à tous
je cherche soi un petit logiciel faissant apparaitre une horloge ou un chrono sur une diapo powerpoint sachant que le temps ne doit pas apparaitre sur la projection, ou bien le moyen d'insérer une horloge ou un chrono dés le départ d'une présentation ppt .
Explication j'ai une présentation powerpoint a faire qui doit durer un temps bien précis et je cherche le moyen de voir le temps que je met sans avoir à regarder ma montre merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

6 réponses

Hello,
un peu tard mais ça servira peut être à d'autres, Il y a ce qu'on appelle le "mode présentateur" sous powerpoint.
Sur ton écran de pc tu verras tes diapos ainsi que le temps et les commentaires, tandis que sur la projection (deuxième écran etc.) on ne verra que les diapo

Enjoy =)
24