[MSN] desinstallation msn messenger sous windowsXP

Fermé
fillinger - 6 févr. 2007 à 16:49
papillonetta Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 13 juin 2008 à 12:03
Jai yahoo en page d'accueuil ,et je n'arrive pas a le désinstaler ,qui peu m'aider, merci par avance. je suis sur XP
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
6 févr. 2007 à 17:03
Bonjour ,
Pour déinstaller msn messenger, comme indiqué dans ton titre , il faut suivre la manipulation suivante :
Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.
dixit : Pc Astuces
A+
Plouf Plouf
0
papillonetta Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
13 juin 2008 à 12:03
bonjour,
stp j'arive pa a trouver le fichier :/Windows/Inf.
comment faire stppp
0