Publicité pour auto-entrepreneur gratuite ou presque

Fermé
lesfelix30 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 12:35
 mickael - 16 mai 2015 à 18:23
Bonjour,

Je cherche comment me faire de la pub gratuite ou presque... Je suis un auto-entrepreneur, dans l'installation d'alarme, sécurité incendie, videosurveillance... Electricité... Informatique...
Je ne retrouve plus aucun site ou on peut faire de la pub gratuitement ou être référencé lorsque les clients cherchent...

Merci!

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 13:01
Bonjour

Une autre piste (en complément des propos judicieux à mon avis de Robin des boitiers) :

Si tu utilises une voiture, sert-en comme un support publicitaire... en affichant les informations minimums en grosses lettres pour être facilement vues et retenues...
Entre deux interventions chez les clients, stationne là a des emplacements "stratégiques" ... lieux de forts passages (lents de préférence...) proximité de ZI si tu t'adresses aux pros, places de marché pour les particuliers...

En changeant souvent de place et en étant visible... (et lisible) le client potentiel pensera "bon sang... il est de partout" ;-)

@+ bon courage.
7