Publicité pour auto-entrepreneur gratuite ou presque [Fermé]

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
- - Dernière réponse :  mickael - 16 mai 2015 à 18:23
Bonjour,

Je cherche comment me faire de la pub gratuite ou presque... Je suis un auto-entrepreneur, dans l'installation d'alarme, sécurité incendie, videosurveillance... Electricité... Informatique...
Je ne retrouve plus aucun site ou on peut faire de la pub gratuitement ou être référencé lorsque les clients cherchent...

Merci!

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour

Une autre piste (en complément des propos judicieux à mon avis de Robin des boitiers) :

Si tu utilises une voiture, sert-en comme un support publicitaire... en affichant les informations minimums en grosses lettres pour être facilement vues et retenues...
Entre deux interventions chez les clients, stationne là a des emplacements "stratégiques" ... lieux de forts passages (lents de préférence...) proximité de ZI si tu t'adresses aux pros, places de marché pour les particuliers...

En changeant souvent de place et en étant visible... (et lisible) le client potentiel pensera "bon sang... il est de partout" ;-)

@+ bon courage.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
179
1
Merci
Bonjour.

J'ai été dans votre cas durant 3 ans, j'ai arreté cette année.

C'est vrai qu'un auto-entrepreneur n'a pas toujours un budget pub tres important.

Personnelement j'ai testé les flyers evidement, ce qui donne un rendement de 1/100 en moyenne.

Les pages jaunes c'est encore moins contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Il semble que le depot de pub dans les commerces fonctionnent un peu plus, mais ce qui est le plus rentable et les grandes enseignes l'ont compris, c'est l'apposition d'un panneau permanent à un carrefour tres roulant.

Voila en gros mon experience en la matiere, sachez que le bouche à oreille est tres important aussi, laissez une publicité sur place lors de vos interventions si vos clients sont d'accord.

Cordialement.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
44
0
Merci
Bonne stratégie... :))
Sauf que j'utilise une berline assez classique... Peugeot 407
si non pour la publicité internet... !?
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
179
0
Merci
Re:

La publicité sur internet comme je le disais il y a les pages jaunes, et se creer un site, la difficulté etant de le faire connaitre .

Pour cela il faut etre referencé par exemple grace à google adwords par exemple qui est un service assez peu couteux.

http://www.google.fr/intl/fr/adwords/jumpstart/phone.html?gclid=COq_hK-c5bMCFaTKtAod2jcAag#sourceid=awo&subid=fr-fr-ha-bk&medium=cpc&term=adwords

Cordialement.
0
Merci
un site gratuit pour déposer ses offres sur le net gratuitement avec recherche par code postal : www.promosdansmaville.com

Le site est récent, plus il y aura d'offres et plus il y aura de clients potentiels.
super !! j'ai mis mes offres
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
0
Merci
Il y a un site pas mal, ou les mini sites vitrines sont de qualité, mais attention, il ne faut pas choisir plus d'une catégorie, de préférence la catégorie partenaire pour être validé. Je suis inscrite depuis plus de 9 mois et j'ai quelques retours, c'est pas miraculeux mais ça me permets d'avoir une vraie visibilité sur internet.

Va voir sur hppt://www.officiel-evenementiel.fr

Si vous avez d'autres site pour se faire de la pub, merci de les partager.

Cordialement
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
0
Merci
Bonjour a tous et a toutes.
j'ai pas mal consulter des ?#?blogs? et ?#?forums? , et j'ai constater qu il y avais beaucoup de gens créative . mais qui malheureusement n'ont pas de moyen pour des compagne ?#?publicitaire? . et nous savons tous que sans ?#?publicité? notre travaille sur le ?#?web? ne servira a rien . c'est de la perte de temps ?#?gratuitement?.
et j'ai penser créer une page ?#?Facebook? réserver uniquement au troc ?#?lien? . avec un admin, Éditeur, Modérateur,Annonceur et Analyste.
Et celui qui est motiver de participer avec moi a ce projet peut postuler pour le rôle qu il pense pouvoir le faire
et pour pouvoir se réunir afin de communiquer entre les participants si besoin, nous allons ouvrir un groupe Prive sur #Facebook .
Si ce projet fonctionne nous saurons tous gagnons .
https://www.facebook.com/pages/FVP-Faites-Votre-Pub/1520056258259691
En attende de vos réponse je vous remercie d'avance participation