[VB]Supprimer clé dans registre??????

Fermé
fiz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 14:55
 akhaa - 15 nov. 2007 à 10:13
Bonjour,j'essaye de supprimer le dossier suivant dans le registre :

HKLM\SOFTWARE\lexmark\MarkVision\IPNET\55.58.18.99 contenant 3 valeurs REG_SZ puis de recréé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\lexmark\MarkVision\IPNET\55.58.7.99 ainsi que les meme valeurs REG_SZ.

Le MUST serait de renommer simplement ce dossier (55.58.18.99 en 55.58.7.99)

Voila,cela reste relativement simple (pour vous).Moi ca m'enerve.Je cherche depuis un bout de temps sur le net mais j'ai du mal...aidez-moi s'il vous plait.
Cordialement,Fizou
A voir également:

2 réponses

utilise les API suivantes (elles font tout)

'---------------------------------------------------------------
'- Déclarations des API de base de registres...
'---------------------------------------------------------------
Private Declare Function RegCloseKey Lib "advapi32" (ByVal hKey As Long) As Long

Private Declare Function RegCreateKeyEx Lib "advapi32" Alias "RegCreateKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal Reserved As Long, ByVal lpClass As String, ByVal dwOptions As Long, ByVal samDesired As Long, ByRef lpSecurityAttributes As SECURITY_ATTRIBUTES, ByRef phkResult As Long, ByRef lpdwDisposition As Long) As Long

Private Declare Function RegOpenKeyEx Lib "advapi32" Alias "RegOpenKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal ulOptions As Long, ByVal samDesired As Long, ByRef phkResult As Long) As Long

Private Declare Function RegQueryValueEx Lib "advapi32" Alias "RegQueryValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal lpReserved As Long, ByRef lpType As Long, ByVal lpData As String, ByRef lpcbData As Long) As Long

Private Declare Function RegSetValueEx Lib "advapi32" Alias "RegSetValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal Reserved As Long, ByVal dwType As Long, ByVal lpData As String, ByVal cbData As Long) As Long
0
Bonjour,


Je souhaite changer le nom de cette clé HKLM:\System\MountedDevices de \DosDevices\W: en \DosDevices\L:.

Connaissez-vous le meilleur moyen et le plus simple de le faire?

Merci d'avance

Salutation
0