Recherche chanson accident-voiture-autoroute

HopHop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par HopHop le 22/11/2012 à 23:05
 Brun - 31 mars 2018 à 14:19
Hello le monde!
Je cherche le titre et donc le texte d'une chanson qu'on chantait en mouvement de jeunesse dans mon adolescence, donc avant encore 1990...
Je me souviens d'une chanson, francophone, qui parlait d'un gars qui roulait à fond sur l'autoroute, et se croyait invincible, et bien entendu à la fin, il se crashe( enfin, je crois), je n'ai aucune parole, si ce n'est

" à 140 sur l'autoroute"

C'est assez rapide comme tempo, limite entrainant alors que la chanson est tout de même dramatique...
Je pense que c'est un homme qui chante.

.... je sais c'est vague, mais si vous avez une [vague] idée....
J'ai cherché dans les tablatures de guitare, j'ai parcouru des centaines de pages google, essayé un tas de mots clefs,
J'ai bien trouvé des sites où cela trouve le titre avec un bout chanté , mais je chante faux faux faux, donc ca ne peux pas aider je pense...
J'ai même essayé d'aller voir sur les sites internet dudit mouvement de jeunesse voir si ils avaient un chansonnier ou un tiouli, rien, fait des recherche via les carnets de chants des scouts et autres, ... rien...

Cela vous dit-il quelques chose??
Merci d'avance!
Hop²

4 réponses

lebarde22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 1
22 avril 2013 à 12:52
"je suis le roi de la route" des Nonnes tropos (ex VRP)
1