A voir également:
- (norton) résilier contrat au secours!
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton 360 Deluxe - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Numero de contrat free - Forum Free mobile
5 réponses
merci encore pour ta réponse je crois que j'ai réussi à le modifier
c'était très sympa de ta part
salut et à+
c'était très sympa de ta part
salut et à+
j'ai un probleme avec symantec norton j'ai prit l'annee derniere norton en anti virus et je viens de m'appercevoir qu'il m'on prelever sans mon accors ni meme un email de leur part je voudrai resilier mais je n'arrive pas a les voir je sais pas ou appeler car a chaque fois c'est payant c'est deja assez cher comme ca je ne veut plus qu'il preleve sur mon compte quoi faire??
aidez moi svp merci
aidez moi svp merci
j'ai le même pb, c'est une véritable arnaque. Prend le référence de ton abonnement et téléphone à symantec france, 17 avenue Arche, Courbevoie 97 400.
01 41 38 84 90
01 41 54 02 02
0810 452 452
01 41 38 84 90
01 41 54 02 02
0810 452 452
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
6 févr. 2007 à 19:46
6 févr. 2007 à 19:46
Salut,
Pourquoi résilier ton abonnement ?
Si tu ne souhaites plus utiliser ce logiciel, tu le désinstalles, tout simplement.
Bien à toi
Pourquoi résilier ton abonnement ?
Si tu ne souhaites plus utiliser ce logiciel, tu le désinstalles, tout simplement.
Bien à toi
salut
merci de ta réponse mais le problème est que je suis abonnée chez club internet et on m'a donné d'office norton gratuit pendant trois mois, ensuite à partir de là je dois payer 3 euros par mois.Après plusieurs mails et bcp d'appels à la hotline je n'ai toujours pas une réponse.
le pire c'est que je n'utilise même pas cet antivirus!
Merci encore c'est gentil de répondre
merci de ta réponse mais le problème est que je suis abonnée chez club internet et on m'a donné d'office norton gratuit pendant trois mois, ensuite à partir de là je dois payer 3 euros par mois.Après plusieurs mails et bcp d'appels à la hotline je n'ai toujours pas une réponse.
le pire c'est que je n'utilise même pas cet antivirus!
Merci encore c'est gentil de répondre
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
7 févr. 2007 à 12:54
7 févr. 2007 à 12:54
Salut,
Pour ma part, je pense que cet abonnement est géré par club internet et non par symantec. J'utilise d'ailleurs une formule de ce type avec mon FAI mais Symantec n'a rien à voir la dedans. Je t'invite donc à prendre contact avec club internet pour leur soumettre le problème.
N'as-tu pas la possibilité de gérer ton abonnement internet en ligne avec les différentes options qu'il inclut comme l'utilisation de Norton ?
Bien à toi
Pour ma part, je pense que cet abonnement est géré par club internet et non par symantec. J'utilise d'ailleurs une formule de ce type avec mon FAI mais Symantec n'a rien à voir la dedans. Je t'invite donc à prendre contact avec club internet pour leur soumettre le problème.
N'as-tu pas la possibilité de gérer ton abonnement internet en ligne avec les différentes options qu'il inclut comme l'utilisation de Norton ?
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question