Colonne de navigation à gauche

Fermé
Kenzo - Modifié par Kenzo le 22/11/2012 à 19:52
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 24 nov. 2012 à 10:36
Bonjour, bonsoir,
Je me retrouve avec un petit soucis sur google chrome depuis que j'ai télécharger Fire fox pour permettre à un programme (Xlink Kai) de fonctionner correctement (plus stablement) pour me permettre de jouer à ma PSP en ligne. Mais voila j'ai Chrome comme navigateur par défaut et lorsque j'ai switcher entre les 2 navigateurs ma colonne de gauche dans google chrome à disparue (celle qui apparaît après avoir tapé les mots clefs dans l'espace de google).
Que dois je faire pour la récupérer Car je l'utilise bcp (surtout pour ciblé les pays lors de mes recherche, ou encore pour les dimensions d'image (grande petite, etc))? J'ai déjà un peu trifouiller dans les option de Chrome, et fait des recherches sur internet mais pas moyen de trouver.
Pouvez-vous m'aidez?

Cordialement, une internaute dans le besoin.



1 réponse

TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
22 nov. 2012 à 23:35
Si c'est bien celle que je pense, elle est maintenant en haut...

encadré en rouge dans cette image :

http://img818.imageshack.us/img818/2623/googlenavig.jpg
1
oui elle se cale dans les "outils de recherche" mais j'aimerais la récupérer à gauche c'est possible ou pas?
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
24 nov. 2012 à 10:36
Je ne pense pas...
C'est google qui a changé, pas ton pc...
0