Rue du commerce commande en cours de traitement

Résolu/Fermé
Erick - 22 nov. 2012 à 19:32
 Erick - 23 nov. 2012 à 19:23
J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traitement. Cet ordinateur est un cadeau qui doit être offert le 24/11/12. Le produit était en stock lors de ma commande. La commande est la n° 90762139. Pouvez vous me renseigner ?

8 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 nov. 2012 à 22:37
Nous, non, mais si quelqu'un de rueducommerce passe par là, pourquoi pas.
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
22 nov. 2012 à 22:51
Bonjour,

CCM n'est pas Rueducommerce.
Merci de les contacter eux.
Vous pouvez le faire via le formulaire de contact dans votre compte, ou encore par téléphone.
Cela ira plus vite pour votre traitement, et c'est quand-même plus logique que de venir sur un forum, non ?
Car même si quelques personnes de RueDuCommerce passent par ici de temps à autre, ce n'est pas la procédure "classique" lorsque l'on a un soucis avec un site e-commerce :-)
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
22 nov. 2012 à 23:06
Dans ce cas, pourquoi ne pas téléphoner ?
Depuis combien de temps avez-vous posé votre question ?
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
23 nov. 2012 à 01:22
Il est tout de même inadmissible de débiter l'acheteur alors que le produit n'est même pas envoyé ni en stock.
Euh ... donc l'acheteur a son produit AVANT d'avoir payé ?
Ce n'est pas vraiment la règle du e-commerce ...
Le produit vient de RueDuCommerce ou bien d'un vendeur qui utilise la plateforme de vente?
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
23 nov. 2012 à 06:56
N'abusons pas Lionel, tout le monde sait qu' un débit est immédiat et qu' en tant que tel, il se doit de livrer ses clients comme tel. Ca c'est la règle du e-commerce qu' en 2012, beaucoup de commercant ont oublié.

Si une société triche pour vendre plus en utilisant cette méthode, ca n' est pas normal. C'est une remarque général et pas seulement pour RDC.
0
Je n'ai pas dit cela. Mais je trouverais sa normal de ne payer le produis qu'une fois que celui-ci aurais quitté les entrepôts de rue du commerce. C'est à dire une fois que je suis sur de le recevoir dans le temps qu'il m'a été donné. Car la soiyons honnête, je ne verais pas mon PC avant au moins 2 semaines. Donc ils m'ont menti en me vendant un produit marqué en stock alors que celui-ci ne l'était de toute évidence pas. J'ai donc payé un produit qui ne me seras pas livrer dans les délais que j'avais mentionner. Donc pour le cadeau le jour J c'est raté. Si ils m'avaient dit que le PC n'étais pas en stock je ne l'aurais pas commandé chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La situation vient de changer, maintenant ils m'avertissent que mon produit est en commande chez le fournisseur. Pour un produit étant censé être en stock, je trouve sa plutôt gonflé. Mais bon maintenant j'ai la réponse à ma question. Il est tout de même inadmissible de débiter l'acheteur alors que le produit n'est même pas envoyé ni en stock. Je n'ai jamais vu cela. J'étais habitué à Amazon et je croit que je vais leur rester fidèle, jamais eu de souci de SAV avec eux. Merci tout de même.
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
23 nov. 2012 à 17:15
Bonjour Erick,

Je vous remercie pour votre message.
il y a eu un écart, le stock réel et le stock théorique n'était pas bon. J'en suis sincèrement désolé.

J'en suis désolé, nous sommes donc en rupture, souhaitez-vous que je me renseigne sur le délai d'arrivée, ou sur un produit de remplacement ?

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Michel
0
Bonsoir Michel,

Je vous remercie de répondre à ma question. J'ai reçu un mail se soir me confirmant l'envoi imminent de ma commande. Je pense donc que le problème est réglé. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me le confirmer ?
0
Je le sais bien. Mais il ne réponde pas mes questions. Donc je cherche d'autres moyens de trouver des réponses. Donc je pose des questions sur plusieurs forum en essayant d'avoir une réponse au plus vite. Merci
-1
Depuis le 21/11. Date a laquelle ils ont débité la somme de l'ordinateur. Et depuis pas de réponse. J'ai essayé de leur téléphoner mais aucune réponse au bout de 5 appels. Et je ne peut pas me permettre de passer ma journée a appeler dans le vide.
-1