Branchement freebox HD sur PC

Résolu/Fermé
NAPOLEON94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 12:01
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 5 janv. 2009 à 09:49
Bonjour,

je voudrai brancher ma freebox HD sur mon PC en branchant la sortie s-video de la HD avec une carte d'acquisition PCI.

est-ce que quelqu'un sait si ça marche ?

car je voudrai capturer les émissions enregistrées sur mon dur (TF1 et M6) qui ne sont pas accessibles par le ftp.

je n'ai pas encore acheté la carte d'acquisition pci.

D'avance merci à tous.
A voir également:

6 réponses

j'ai pu relier le boitier HD à mon ordinateur mais pas de son car cable s video ne donne que l'image
15
Toute nouvelle chez free, je viens de recevoir ma freebox. Et j'aimerai bien aussi réussir à brancher ma freebox HD sur le pc, parce que je n'ai pas de télé (ni de prise téléphonique d'ailleurs). Est-ce que c'est faisable sans prise télé ? ou pas ? J'y connais pas grand chose...
6
J'ai reussi =>

Branchement sortie SVHS vers composite (avec un adaptateur)

Pour le son en revanche, debrancher le cable HDMI, et remettre l'adaptateur fourni avec la peritel

Voila
2
Salut à toi 2fray,

peux-tu m'expliquer le truc du HDMI ? J'ai pas pigé...
Je cherche aussi à brancher mon boitier HD sur mon PC. Mais le son me pose problème. J'ai aucune entrée numérique/optique sur mon PC.

Merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
5 janv. 2009 à 09:49
bonjour
pour acceder a tf1 et m6 par le ftp il faut les enregistrer via la TNT de la freebox !
2
pot_remus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 15:43
Personnellement je n'ai jamais testé mais mon fère l'avais branché pendant un temp sur son pc grace à une carte TV (normalement c'est bon). Just j'ai cru entendre parlé d'un pb avec le son car la sortie son de la freebox est numerique.
1