Usine deco : toujours pas de remboursement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 14:24
Bonjour,

j'ai effectue une commande (47032) aupres d'Usine déco en <gras>Février 2012.
Cette commande devait m'etre livrée 6 à 8 semaines plus tard. En fait j'ai ete avertie dans un premier temps que cette livraison etait differee à fin Aout.

Debut septembre sans aucune nouvelle d'Usine Déco j'ai repris contact avec la sociéte qui m'a avertie que le produit n'etait plus commercialisé. J'ai alors effectué le 6 septembre l'annulation de cette commande et j'ai reçu un mail d'usine déco m'informant que mon annulation avait ete prise en compte et que mon remboursement (160.09 €) serait effectuée sous 1 mois.

Depuis cette date là malgré mes nombreuses relances telephoniques, mails restés sans reponses et l'envoi d'un courrier recommandé avec AR, c'est le silence total de la part de la société. Je commence à penser que je n'obtiendrais jamais mon remboursement.
Si quelqu'un peut m'aider, surtout, n'hesitez pas. Je ne sais vraiment plus comment agir pour débloquer la situation.

Merci d'avance


1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 14:24
dossier clos merci
0