UC utilisée 100% ordi neuf sous windows7

Résolu/Fermé
machalourson Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2012 à 00:20
Bonjour,

Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% depuis le 1 jour de l'utilisation . J'ai juste 1 go de mémoire vive.

Dans le gestionnaire des tâches c'est coreServiceShell.exe qui est à 50-51% (trend micro anti-malware solution plateforme), après c'est processus inactif du système - 30-35%. Et avast avec 20-22%.

Peut être je dois desinstaler quelques programmes ?

Je vous remercie de vos réponses d avance
A voir également:

5 réponses

bonjour
si tu as avast il faut desintaller trend avec son propre outil de desinstallation.
ne jamais mettre 2 antivirus en meme temps.
1
Salut

C'est normal, on n'installe JAMAIS 2 antivirus en même temps sur le même système, ils sont en conflit et ça fait ramer...

Donc il ne rame pas depuis le 1er jour, il rame depuis que tu as installé 2 antivirus dessus...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
machalourson Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
22 nov. 2012 à 11:25
Oui j'ai installé avast des la 1ère seconde d utilisation de mon ordi.

Quand je desinstale trend il me met en message : une erreur s'est produite lors de la tentative de des installation de trend micro Titanium c'est élément est peut être déjà desinstalee. Voulez vous le supprimer de la liste des programmes et fonctionnalités?
Oui. non

Quand je choisis oui, le dialogue disparaît et rien ne se passe, le programme est toujours présent dans programme et fonctionnalités.

J'ai essayé avec avast, je voulais le supprimer lui, mais le même MSG.
0
Oui j'ai installé avast des la 1ère seconde d utilisation de mon ordi <= et bien c'était suffisant, pas la peine d'en installer un 2ème.

Tu dois désinstaller Avast avec les outils appropriés peut-être en mode sans échec...

désinstaller Avast

Pour Trend Micro je ne sais pas...
0
machalourson Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 00:12
Salut

Je remercie scarface et onagre pour leurs réponses.
En fait Trend c'était un programme installé d'office sur l'ordinateur. Je l'ai desinstale ce soir et ça a marché ! Je suis très contente. Mon UC est à 12% maxi.
MERCI beaucoup !!!

Juste une question encore : le fait que j'ai internet explorer et mozilla Firefox en même temps , c'est pas grave ?
0
Non, ça ne pose aucun problème pour les navigateurs, les conflits comme ça c'est surtout pour les logiciels de sécurité. Tu peux même utiliser les 2 en même temps sans te tracasser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
machalourson Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 00:18
Merci beaucoup scarface je peux dormir tranquille :-)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 00:20
De rien, avec plaisir ;-) Bonne nuit alors :-)
0