Google Images : spécifier une taille d'image

Résolu/Fermé
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 21 nov. 2012 à 19:15
 Fragui28 - 5 août 2013 à 20:33
Bonjour,

Ma question va peut-être paraître un peu débile, mais tant pis : comment, dans Google Images, spécifier une taille d'image précise ?

Avant, on pouvait spécifier une taille exacte (dans le panneau sur le côté), et depuis la "mise à jour", impossible. Même dans les options de recherche avancée je n'ai rien trouvé. Dans "Taille de l'image" il n'y a plus le choix "Exactement".

Pas terrible pour trouver des fonds d'écran par exemple^^

J'ai testé des trucs genre ajouter 'size:1920x1080' (sans les quotes) mais sans succès...

Est-ce encore possible de rechercher des images avec une taille exacte dans Google ? ...ou non ?

Merci d'avance !

12 réponses

La fonction recherche d'images avec une taille précise existe toujours sur google.
Il suffit d'aller dans la recherche avancée d'images et de lancer une recherche en précisant "Grande" pour la paramètre "taille de l'image".

Une fois que le résultat de recherche est affiché, en dessus des images, vous aurez un menu (Date indifférente, Tous les résultats, etc...)

Dans ce menu, cliquez sur la flèche à droite de la taille recherchée (dans cet exemple "Grande") et dans la liste déroulante, vous avez l'option "Égale à..." qui vous permet de saisir la taille exacte.

@+
RTO
9
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
22 janv. 2013 à 18:35
Oui, ils l'ont finalement remis depuis quelque temps, je m'en étais rendu compte. Merci
0