Probleme avec dvd-rw sur lecteur enregistreur

Fermé
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 21 nov. 2012 à 18:45
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 25 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,

J'ai acheté des dvd-rw Philips qui ne passent pas sur mon lecteur enregistreur Sony de salon .Quand j'en mets un ça me marque"echec de formatage" ou "disque illisible ou incompatible".Dernièrement j'avais des dvd+rw ça marchait!Faudrait-il faire un réglage sur mon lecteur vu que c'est la 1ere fois que j'en ai?Pourtant sur la notice il les accepte .merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
22 nov. 2012 à 09:55
bonjour, personne pour m'aider
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
22 nov. 2012 à 14:16
Je reviens vers vous bien que pour l'instant il n'y a personne pour m'aider,mais j'ai une autre question .Est-ce possible que le système de formatage soit en panne et que le reste marche :lecture d'un dvd ou d'un titre ;enregistrement sur le disque dur;coupure des pubs,division des titres etc enfin tout le reste marche !il y a juste le formatage de dvd -rw je pensais que c'etait dû au fait que c'était des -rw mais maintenant je doute .merci pour votre aide
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
23 nov. 2012 à 14:32
Bonjour alors là je craque !je viens d'essayer un dvd-r neuf le formatage a fonctionné ;j'ai réessayé un dvd-rw ca fonctionne pas j'y comprends rien .Je dois vider mon disque dur c'est assez urgent,merci de m'aider
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
25 nov. 2012 à 16:00
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un système pour me servir de ces dvd-rw sur mon lecteur enr.sony,j'en ai formaté un par mon pc j'ai gravé(gravure de données) un truc dessus et ensuite je le formate par mon sony et je peux graver.Mais assez bizarre que mon lecteur enregistreur ne veuille pas les formater directement,c'est des neufs pourtant.Autre question,sur un dvd-rw je grave une série de 6 épisodes de 40mn environ,à la fin d'un épisode çà enchaîne directement à l'épisode suivant contrairement au +rw qui s'arrête à la fin de chaque épisode .Veuillez m'aidez bien que jusqu'a maintenant personne...
0