[Wifi] Fenêtre de connexion RTC qui apparaît

Fermé
Netman - 6 févr. 2007 à 00:03
 Dédé - 29 avril 2007 à 22:25
Bonjour,

Je me connecte habituellement en Wifi sur mon PC portable Vaio VGN-FS215M. Pour mes déplacements, j'ai créé un protocole de connexion RTC pour me connecter sur une prise téléphonique, par exemple en vacances.

Très souvent quand je suis connecté en Wifi, la fenêtre de cette connexion RTC s'affiche et la connexion Wifi est alors bloquée (si une page est en cours de chargement, elle s'arrête). Je clique alors sur "Annuler" et ça reprend comme si de rien était.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que puis-je faire pour éviter ça ?

Merci.

Netman
A voir également:

2 réponses

netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 1
10 févr. 2007 à 21:57
Bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème en supprimant la connexion RTC que j'avais créée. J'ai alors eu à la place de mon écran de connexion RTC un message "Erreur 623". En cherchant ce libellé d'erreur, j'ai fini par trouver la solution.

Dans le Panneau de configuration, Connexions réseau et Internet, Options Internet, onglet Connexions, il fallait cocher pour chacune des connexions paramétrées l'option Ne jamais établir de connexion.

A bientôt.

Netman
0
Bien vu! moi ça m'est arrivé aussi alors que j'utilise firefox: je ne comprends pas pourquoi cette fenetre s'affichait alors que "Ne jamais établir de connexion" je l'ai réglé dans les parametres pour IE (firefox a ses propres reglages...).
0