Passer de gingerbread vers ice cream sandwich sur galaxy s2

Résolu/Fermé
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 20 nov. 2012 à 19:14
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 20 déc. 2012 à 08:42
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone samsung Galaxy s 2, quand je tente une mise à niveau vers de 2.3.3 ginger bread (surcouche Bouygues Telecom) vers 4.0.3 de ice cream sandwich ça ne marche avec kies ou odin voici différents problèmes:

1-avec kies: quand je commence la mise à niveau kies télécharge le micro-logiciel puis au moment ou il commence à le transférer vers mon téléphone la barre de progression n'avance plus elle est toujours sur 0%.

2-avec odin: après avoir telecharger le micro-logiciel et quand je lance odin puis je mets le fichier.tar.md5 sur PDA et au moment ou je lance le flashage le processus se bloque sur boot.bin c'est comme si odin n'arrive pas à transférer les fichiers vers le téléphone.

Pouvez vous m'aider svp à corriger ces problèmes?


A voir également:

3 réponses

bonjour
vous allez commencer par désinstaller kies de votre via ce logiciel a télécharger
Iobitununstaller.lancez le et désinstallez samsung kies a la fin de cette désinstallation faire un balayge puissant et supprimez tout.
redemarrez votre pc .telecharger kies sur le site de samsung installez le
lancez le et attendez qu'il soit lancer avant de connecter votre s2.ne cochez pas la case debogage quant vous vous utilisez kies .la case debogage pour odin et source inconnue aussi.
si vous servez de odin pc alors cochez la case debogage apres avoir flasher votre rom avec odin lors de la prochaine utilisation via kies cliquer pour depanner votre erreur de connexion telephone debrancher.important
1
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 3
21 nov. 2012 à 19:54
merci de votre reponse mais ça ne marche toujours pas.

En fait je crois que je comprends pourquoi odin et kies n'arrive pas à faire la mise à jour c'est parceque la rom de mon telephone et proteger en ecriture c'est ce que j'ai remarqué car en essayany meme de le rooté rien n'a faire.
0
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 3
22 nov. 2012 à 16:19
Voila c'est fait j'ai mis à jour mon telephone et maintenant je l'adore beaucoup avec cette rom
merci de votre aide
0
CConstant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
19 déc. 2012 à 16:56
Bonjour Yanis60,

Comment aviez vous finalement réussi à faire ceci car je suis dans le souci.

Merci
Constant
0
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 3
20 déc. 2012 à 08:42
Bonjour j'ai tout simplement changer de pc et installer les pilotes du mobile et importer odin et la rom dans le nouveau pc et j'ai entamer la mise à jour et comme par magie ça a marcher
0