Connexion entre deux PC impossible

Fermé
Tchauoui Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 5 févr. 2007 à 21:49
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 19 févr. 2007 à 14:39
Bonjour,


J'ai deux pc mais imepossible de les faire communiquer entre eux.
J'ai tou paramétré (routeur freebox, Pare feu windows deactivés, connection à un réseau local.
es deux pc se connectent à Internet sans problème mais impossible de les faire communiquer entre eux.

Merci pour votre aide

PS: posibilité d'en discuter sur msn pour être plus efficace.
A voir également:

4 réponses

ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
6 févr. 2007 à 09:53
Bonjour,

Toujours la même chose sur le forum.. ON va te poser la meme question donc précise dans ton premier post ou lis les autres :
As tu le même groupe de travail?

As tu tapper partage reseau sur le forum?

cdt ;)
0
Bonjour,

Oui le groupe de travail est strictement identique il s'appelle MSHOME.
J'ai regardé dans le lien réseau et je comprends bien tout ce qui ai mis et j'ai appliqué tous les paramètres mais impossible de faire voir les deux pc entre eux.

Merci pour votre aide car la je desespère.
0
Tchauoui Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
19 févr. 2007 à 14:35
Bonjour,

Le problèeme vient je le crosi de mes par feu windows qui se ractive sans arrêt apres redémarrage de la machine.
Eést ce que quelqu'un sait comment les desactiver au niveau de la base de registre et pas uniquement au niveau des "outils d'adminitration".

En vous remerciant d'avance
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
19 févr. 2007 à 14:39
tu le désactives dans les services.
démarrer>executer>cmd>services.msc
et le services doit etre en Auto donc tu le désactives.

voila

Bon courage
0