Mon pc rame et plante depuis une mise à jour windows

Fermé
clairinoute Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 13:20
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 20 nov. 2012 à 13:39
Bonjour,

Je suis sur un portable acer, sous Vista. Depuis que j'ai installé une mise à jour (le 17 novembre), mon ordi rame sans cesse, plante (surtout firefox), met 3 plombes à réagir et surtout, le processus est utilisé à 100% même quand rien n'est ouvert...
(c'est surtout Flashplayer plugin 11_5_502_110.exe qui consomme)

Bref, j'ai regardé les sujets mais rien trouvé d'exactement similaire, je suis pas très douée en informatique et tous les gens autour de moi sont des macaddicts.
Que puis-je faire?
(j'ai avast comme antivirus, le scan rapide n'a rien detecté, et j'ai déjà désinstallé et réinstallé flashplayer)
A voir également:

1 réponse

le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
20 nov. 2012 à 13:39
Bonjour,
- Ouvrez le "Centre de maintenance de Windows" en cliquant sur le petit drapeau blanc dans la zone de notification de la barre des tâches (tout en bas à gauche de votre écran).
- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez ensuite sur la ligne "Windows Update" en bas à gauche.
- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez toujours en bas à gauche de celle-ci cliquez sur "Mises à jour installées".
- Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez sur la mise à jour qui pose problème et cliquez sur "Désintaller".
- Redémarrer votre ordinateur.
De plus je vous conseille de changer d'antivirus. Avast pose de très nombreux problèmes aux internautes qui l'utilisent...
Cordialement,
0