Le dossier Bibliothèque a Disparu

Résolu/Fermé
TheInvinciblejo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par TheInvinciblejo le 19/11/2012 à 23:11
TheInvinciblejo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 19 nov. 2012 à 23:10
Bonjour,
J'ai un gros problème je vient d'acheter mon ordi il y a environ 1 semaine (MacBook Pro) et je vient de remarquer que l'absence du dossier utilisateur qui se situe normalement dans le dossier :
utilisateur/nom de l'utilisateur
Je m'explique pour des besoin personnelle j'ai besoins d'avoir accès au fichier applications support qui se trouve dans bibliothèque mais impossible de mettre la main dessus
J'ai déja essayé de créer un deuxième compte admin maos l'as aussi bibliothèque n'y est pas
Est que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance .



1 réponse

TheInvinciblejo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
19 nov. 2012 à 23:10
je viens de trouver la soluce tout seul la voici aller dans finder puis regarder le menu et aller sur aller puis a aller au dossier puis taper ~/Library
0